Home Art de vivreHigh tech Paul Smith Rue Saint-Honoré

Paul Smith Rue Saint-Honoré

by pascal iakovou
0 comment

Paul Smith a ouvert une nouvelle boutique au cœur de la prestigieuse rue Saint-Honoré à Paris.

Cette nouvelle boutique propose une sélection de prêt-à-porter, chaussures, et accessoires pour homme et pour femme de la ligne Paul Smith. Elle met à l’honneur les pièces phares de la saison telles que le costume « A SuitToTravel In », les sacs Concertina, ainsi que l’imprimé « Dino ».

Avec une superficie de 125m2 étendue sur deux pièces, la nouvelle boutique contraste avec la tendance minimaliste des boutiques alentours, tout en respectant les caractéristiques visuelles des boutiques Paul Smith du monde entier. A l’entrée, le seuil recouvert d’une mosaïque sur mesure vous accueille avec le logo Paul Smith et laisse apparaître aux amoureux du détail des petits scarabées qui se baladent. A l’intérieur, une restauration fidèle a rétablie l’authentique caractère haussmannien du bâtiment, telle que l’association d’un parquet Versailles et d’un parquet en Point de Hongrie.La pièce principale abrite une série d’installations en constante évolution, à commencer par une collection de patrons de coutures suspendus. La seconde pièce est centrée autour d’un puits de lumière recouvert par un millier de diapositives, en clin d’œil à l’amour de Paul pour la photographie. Un mur d’œuvres d’arts égaille un comptoir en béton sculpté; les visiteurs attentifs pourront y repérer une empreinte de patte de chien.

Paul Smith Rue Saint Honoré est la sixième boutique Paul Smith à Paris – la première a été ouverte en 1993 sur le boulevard Raspail.
Paul Smith Rue Saint-Honoré
223, Rue Saint-Honoré
75001 Paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :