Home Art de vivre WH Smith fait peau neuve et dévoile sa Twinings Tea Room

WH Smith fait peau neuve et dévoile sa Twinings Tea Room

by pascal iakovou
0 comment

 

Depuis 113 ans, Art de lire et Art de vivre à l’anglaise sont à l’honneur chez WH Smith Paris.
Dès le seuil franchi, les expatriés anglo-saxons et parisiens amoureux de la langue anglaise s’en remettent à la sélection pointue des libraires de ce lieu mythique aux boiseries et vitraux d’un autre temps !
Proposant le catalogue le plus étoffé de Paris et une offre très variée de presse, cadeaux, papeterie et ouvrages pédagogiques en anglais pour tous les âges et usages, ce flagship historique situé au 248 rue de Rivoli – 75001 Paris offre à ses visiteurs les joyaux de la culture et de la créativité britanniques.

Nombre de “tea timers” s’y ravitaillent également en thés rares, épicerie fine et confiseries originales d’outre Manche et Atlantique choisis avec soin par l’équipe de “foodies” de la Librairie.

WH Smith fait aujourd’hui peau neuve après de grands travaux et donne un souffle nouveau à sa tea room, lieu incontournable de la pause gourmande, intellectuelle et britannique à Paris, en inaugurant un nouveau salon de thé, la Twinings Tea Room, au 1er étage de l’établissement.

Un partenariat avec Twinings, fournisseur historique de la Reine (of course !) et avant-gardiste visionnaire du monde très convenu du thé, qui fait sens pour ce lieu qui dévoile une carte So British !
Breakfast, déjeuner ou tea-time, l’offre proposée par WH Smith au sein de sa Twinings Tea Room est généreuse.

daed9afc-812d-4b89-8f74-bab5c81d2502

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :