Home Mode PUMA LANCE LA REDOUTABLE FIERCE KRM

PUMA LANCE LA REDOUTABLE FIERCE KRM

by pascal iakovou
0 comment

PUMA LANCE LA REDOUTABLE FIERCE KRM
Cassez la routine de votre entraînement. Portées par Kylie Jenner.

La marque de sport internationale PUMA continue de faire sensation avec des chaussures de sport alliant innovation et design contemporain. Ce mois-ci elle dévoile des chaussures de fitness au top du style, les PUMA Fierce KRM.
Apparues en avril aux pieds de l’icône de la mode Kylie Jenner, les PUMA Fierce arborent un design sans lacets ultra léger où la technologie va de pair avec le street style. La PUMA Fierce est de construction semi-montante, avec semelle intermédiaire de soutien et semelle extérieure flexible facilitant les mouvements rapides et multidirectionnels. Grâce à leur fonctionnalité, performances et style elles passent avec bonheur de la salle de sport à la rue.


La Fierce KRM se plie à tous les exercices de fitness. Elle travaille avec vous – jamais contre vous – quelle que soit la difficulté de l’exercice. Elle a été conçue à partir de la gestuelle de la danse et élaborée pour l’entraînement rigoureux : avec sa construction légère semi-montante et son encoche Flex continue le long de la semelle extérieure pour faciliter les déplacements énergiques, elle est un condensé de beauté. La tige se distingue par un superbe motif entrelacé tridimensionnel avec la désignation Fierce en néoprène. Disponibles en trois coloris sophistiqués Black, Winetasting et Olive, les PUMA Fierce KRM vont faire de vous la star du fitness.
La PUMA Fierce KRM est disponible en Europe depuis le 31 octobre en exclusivité dans les magasins Footlocker et sur www.footlocker.eu.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :