Home ModeFashion Week SUPIMA CELEBRE LA DESIGN COMPETITION 2016 à Paris

SUPIMA CELEBRE LA DESIGN COMPETITION 2016 à Paris

by pascal iakovou
0 comment

PARIS – Le 29 septembre 2016, le gagnant et les finalistes de la neuvième edition de SUPIMA DESIGN COMPETITION 2016 ont présenté leur collections capsule au 30, avenue George V – Paris 8, lors d’un cocktail.

Jeffrey Taylor du Savannah College of Art and Design a remporté l’édition 2016 de la SUPIMA DESIGN COMPETITION, le 8 septembre dernier à New York.

Depuis 2008, l’édition annuelle de la SUPIMA DESIGN COMPETITION donne une visibilité aux talents grâce à un défilé de mode sur le modèle de la compétition légendaire 1954 Wool Secretariat qui lança les carrières de Yves Saint-Laurent et Karl Lagerfeld. Depuis le début, les précédents vainqueurs de la SUPIMA DESIGN COMPETITION ont lancé leur propre marque, défilent lors de la New York Fashion Week, et ont été embauchés par des marques de renommée internationale telles que Michael Kors, Marchesa.

Le défilé a eu lieu à 12:30 dans le Gallery Space au Skylight Clarkson Sq, où chaque créateur a présenté sa collection capsule réalisée exclusivement à partir de tissus Supima gracieusement offerts par les marques partenaires incluant AG Jeans, Brooks Brothers et Uniqlo.
Le vainqueur, Jeffrey Taylor, sélectionné par un panel de juges invités composé d’opinion leaders, reçut de Supima la somme de $10000 pour débuter sa carrière.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :