Home Mode Le Printemps Hausmann dévoile son bal des mariés

Le Printemps Hausmann dévoile son bal des mariés

by Maeva Menet
0 comment

Le Printemps Hausmann a présenté le 15 octobre dernier sa toute nouvelle offre mariage au cours d’un défilé élégant et raffiné.

 

Un style, une robe de mariée

Accueilli sous la coupole du Printemps, nous avons pu assister à ce défilé éblouissant au décor champêtre. De la working girl en combinaison blanche à la femme romantique ornée de paillettes nacrées, le Printemps a présenté une sélection de robes dignes de ce nom et surtout singulières par leurs designs.  Les nouveaux créateurs présents lors de cet évènement ont remporté le pari d’amener la magie que l’on associe au mariage  et la modernité d’une pièce contemporaine.  Parmi les nouveaux arrivant on retrouve, l’Atelier Pronovias, Marie Laporte, Atelier Emilia, Yolan Cris, Alessandra Rinaudo, Naeem Rinaudo, Harpe, Aquassoar. Maria Luisa Mariage fait toujours parti de l’aventure avec ses nouveaux modèles dévoilés lors du défilé. Aux oubliettes les silhouettes classiques d’une mariée étouffée dans une robe à cerceau. Place à la mariée moderne dévoilant une sensibilité et une féminité indéniable.

 

L’espace Mariage du Printemps 

Niché au 6° étage de l’édifice hausmannien, ce sanctuaire immaculé tend aujourd’hui à fournir une offre complète. Le Printemps propose une sélection encore plus large de robes et de costumes sélectionnés avec soin par une équipe au service des futurs époux. Le grand magasin a cette année sollicité Elie Saab Bridal intégré à son panel de créateurs. Bon, la robe, le costume oui… Mais toute la logistique alors ? Le Printemps n’a pas seulement augmenté son éventails de tenues. Les services nécessaires à la mise en place d’une journée inoubliable se sont également multipliés afin de répondre aux besoins reflétant aux mieux la personnalité des mariés.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :