2020 Views |  Like

Krug Egg Bucket

Minimaliste mais aux possibilités de création culinaire infinies, l’œuf rythme l’année 2016 de la Maison Krug et inspire le design d’un seau à Champagne très original : le Krug Egg Bucket.

Tel un œuf XXL, le Krug Egg Bucket joue des codes de l’aliment phare de l’année 2016. Une base en céramique blanche soulignée d’une lanière en cuir, symbolise toute l’élégance et la simplicité esthétique de l’œuf. Partageant les mêmes caractéristiques que la coquille d’œuf, le Krug Egg Bucket cache sous sa délicatesse, une solidité à toute épreuve.
A la place d’un jaune gourmand, une bouteille de Krug Grande Cuvée s’invite dans cet écrin d’exception et s’associe naturellement au nez et en bouche à toutes sortes de mets, grâce à la mosaïque d’arômes qu’il contient.
Le Krug Egg Bucket sera disponible en édition limitée à 400 exemplaires dès la mi-novembre dans une sélection de cavistes en France, au prix de vente indicatif de 190€.


La simplicité de l’œuf s’est confrontée à l’inventivité et la technique des différents chefs des ambassades Krug dont les portraits et recettes sont recueillis dans le livre Krug x Egg : Poché, à la coque ou au plat ? disponible sur le site www.krug.com.

Pour participer à cette expérience culinaire, des rendez-vous gastronomiques ont lieu dans une sélection d’établissements prestigieux à travers la France, toute l’année.

Les plus grands chefs locaux ont créé des accords harmonieux entre la création emblématique de la Maison Krug, Krug Grande Cuvée et l’ingrédient unique de l’année : l’œuf. Les arômes subtils de Krug Grande Cuvée se lient à merveille à toutes les variétés possibles qu’offre l’œuf.