Home Mode Louis Vuitton présente la campagne de sa collection Croisière avec Alicia Vikander

Louis Vuitton présente la campagne de sa collection Croisière avec Alicia Vikander

by pascal iakovou
0 comment

Nouvelle escale pour la campagne de la collection Croisière. Après un voyage à Palm Springs, Louis Vuitton pose ses malles à Rio de Janeiro. Cette destination s’inscrit dans la continuité du défilé Croisière 2017 qui s’est déroulé en mai dernier dans un cadre exclusif : le musée d’art contemporain de Niteroi (MAC). Un édifice emblématique du Brésil, dessiné par un des plus célèbres architectes et designers brésilien : Oscar Niemeyer.

La quête de la liberté et l’aventure au bout du monde : C’est tout l’esprit du voyage Louis Vuitton. Actrice de cette campagne, Alicia Vikander incarne la femme Louis Vuitton.

lvPour accompagner cette héroïne, les sacs emblématiques : le Twist et le Capucines. Nouvelle signature à l’élégance discrète, le Capucines est l’incarnation de la Maison et de son savoir-faire. Quant au Twist, c’est un des nouveaux classiques imaginé et conçu par Nicolas Ghesquière.

Les images de la campagne ont été réalisées au MAC et sur la plage de Rio, des paysages spectaculaires entre espace moderniste et évasion, capturés par l’objectif du photographe Patrick Demarchelier. Les visuels seront dévoilés dans les magazines datés Novembre 2016 du monde entier.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :