Home Mode Les hôtels Sofitel et MGallery by Sofitel se parent de luxe et de féérie avec la Maison Poiray pour « l’Opération Cendrillon »

Les hôtels Sofitel et MGallery by Sofitel se parent de luxe et de féérie avec la Maison Poiray pour « l’Opération Cendrillon »

by pascal iakovou
0 comment

Le récit se poursuit : les hôtels Sofitel et MGallery by Sofitel se parent de luxe et de féérie avec la Maison Poiray pour « l’Opération Cendrillon »
Image

A compter du 5 novembre et jusqu’en fin d’année, le conte de fées initié par Sofitel et la maison Poiray en 2015 reprend vie à Paris, Lyon, Bruxelles et Luxembourg dans les hôtels Sofitel et MGallery by Sofitel. Suite au succès de l’édition parisienne 2015 et de ses déclinaisons en régions en 2016 (Strasbourg, Toulouse, Marseille et Bordeaux), « l’Opération Cendrillon » réussit à nouveau le pari de transformer les clientes des hôtels Sofitel et MGallery by Sofitel en véritables princesses !
Le récit débute ainsi… De passage dans l’un des hôtels sélectionnés, chaque cliente découvre une pierre disposée dans une enveloppe cachetée à son attention. Quel secret renferme-t-elle ? Pour répondre à l’énigme, il faut se rendre dans une boutique Poiray et se plonger dans l’univers infiniment modulable de la bague « Ma Préférence ». Si par magie la pierre est dotée d’un “Poiray Cut”, l’heureuse élue remporte le bijou, la pierre faisant naturellement corps avec celui-ci, interchangeable au gré de ses envies. Dans le cas contraire, une jolie surprise lui sera remise.

La Maison Poiray joue sur les formes et fait danser les courbes de ses pierres avec la bague « Ma Préférence ». Un bijou lumineux, évolutif, sensuel et attachant par la rondeur de ses lignes, harmonieux par sa palette colorée. Sofitel et MGallery by Sofitel, dont la culture et le design sont des piliers fondateurs, s’inscrivent naturellement dans cette histoire mêlant couture et aventure.
Sofitel, MGallery by Sofitel et la Maison Poiray conjuguent ainsi leurs ambitions respectives dont les valeurs d’excellence et de savoir-faire à la française ne font qu’un, avec la proposition d’une expérience unique à la clé.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :