Home Food and WineVins et Spiritueux La Maison Ventenac à la fête

La Maison Ventenac à la fête

by Julien Tissot
0 comment

La Maison Ventenac présente sa cuvée la Grande Réserve de Georges 2012 en magnum à personnaliser. Lovée dans son coffret blanc sobre et élégant, cette cuvée est accompagnée d’un feutre or. Il permet de personnaliser la bouteille, de transmettre un message… Grâce à lui, ce magnum sera un cadeau chic, original et unique.

LE MAGNUM : LE CONTENANT IDEAL !
On ne pense pas assez souvent magnum, il est pourtant connu et reconnu, pour être le meilleur contenant possible. Sa taille lui permet en effet un développement plus harmonieux des arômes, il offre souvent une complexité plus importante et des vins plus épanouis. Il permet aussi une meilleure conservation ; en effet l’air emprisonné à l’intérieur du magnum est proportionnellement moins important que dans une bouteille et, de fait, l’évolution du vin est plus lente.
Au-delà de ses qualités oenologiques, le magnum est aussi synonyme de fête et de prestige.. Servir un magnum impressionne toujours les convives et sonne le début des festivités. Il marque l’importance du moment que l’on célèbre.
La Grande Réserve de Georges a des arômes de tabac, d’épices, de petits fruits rouges et des notes de moka. Une bouche souple et une finale persistante. C’est un vin structuré aux tannins doux et ronds, avec des notes grillées et vanillées. Une agréable fraîcheur.

 

POINTS DE VENTE
Cavistes – VPC
4 rue des Jardins
11610 Ventenac Cabardès
www.maisonventenac.fr
PRIX PUBLIC TTC
24 €

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :