Home Mode La cordonnerie et le pressing à domicile par « soyezBCBG »

La cordonnerie et le pressing à domicile par « soyezBCBG »

by Alain Haimovici
0 comment

Aller chez le cordonnier, laver et repasser ses vêtements…au 21e siècle, à Paris, il est désormais possible de s’en passer grâce au site « soyezBCBG.fr« , créée par une start-up en 2015.

La promesse est simple : « venir chercher vos vêtements ou chaussures où que vous soyez (domicile, travail…) et vous les livrer nettoyés repassés et réparés à la perfection sans se ruiner ».
Les horaires sont pratiques (6h50-8h50 et 19h-23h) du lundi au samedi, dans des créneaux de seulement 20 minutes.
Concrètement, il y a trois étapes: la commande (vous sélectionnez vos créneaux de collecte et de livraison), la collecte (vous confiez à votre Groom les articles à traiter) et la livraison (vous récupérez les articles nettoyés en 48h).

De plus, « soyezBCBG » ne travaille qu’avec les meilleurs artisans de Paris certifiés Label haute Qualité. Les procédés de nettoyage utilisés sont éco-responsables et utilisent des produits qui respectent la santé, l’environnement et les vêtements. Le repassage s’effectue à la main afin d’allonger au maximum la durée de vie des vêtements et notamment des chemises et chemisiers, très sollicités par un port régulier.
La jeune start-up propose également des services de cordonnerie vraiment haut de gamme (patins, talons, ressemelage) et de retouche (accrocs, boutons, ourlets) permettant aux membres de la communauté « soyezBCBG » d’offrir une seconde vie à leurs articles.
Petit plus, les vêtements sont livrés dans une housse personnelle offerte lors de la première commande, et pour leurs collectes et leurs livraisons, les Grooms « soyezBCBG » se déplacent en scooter électrique et en vélo triporteur électrique.

+Concrètement, « soyezBCBG » se révèle être une vraie réussite, grâce à des prestations impeccables et à une équipe performante, mais aussi stylée. Difficile de s’en passer…

Alain Haimovici

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :