Home Horlogerie et Joaillerie Collection Classic R Grande par Balmain : des versions Homme et Femme qui s’unissent à la perfection

Collection Classic R Grande par Balmain : des versions Homme et Femme qui s’unissent à la perfection

by pascal iakovou
0 comment

Certains êtres sont faits pour se rencontrer, et Balmain a imaginé pour eux les montres parfaites : celles de la nouvelle collection Classic R Grande, dont les nombreux modèles sont proposés en deux tailles. Les amoureux pourront ainsi assortir leur montre à celle de l’élu(e) de leur cœur. De nombreuses options sont proposées. Si Balmain est convaincu de savoir précisément ce que les personnes faites l’une pour l’autre ont en commun, les infidélités, du moins pour ce qui est des montres, sont permises.

Les 19 modèles Classic R Grande Gent sont dotés d’une boîte de 41 mm de diamètre. Si chaque modèle a sa propre personnalité, tous partagent la même élégance, signature de la gamme. Certaines pièces se distinguent par un bracelet en métal bicolore ou des couleurs tendance (marron chocolat, bleu marine, ou encore une nuance bronze doré), tandis que d’autres optent pour plus de subtilité avec une fabrication suisse caractéristique : chiffres romains fins, boîtes et bracelets en métal monochromes. Résolument féminine dans son design, cette collection propose également des choix de cadran en nacre et des décors de cadran floraux en arabesques. Seul petit écart pardonnable à l’égalité des sexes : le diamètre de 30 mm de la boîte pour les 22 modèles Femme. En revanche, tous les modèles Homme et Femme présentent un affichage de la date très lisible à 6 heures.

Trois finitions métal (PVD rose et jaune et acier inoxydable brillant) sont proposées pour les boîtes et bracelets. Des bracelets en cuir de plusieurs couleurs complètent la gamme, pour les amateurs de mode avertis. Toutes les montres Balmain sont fabriquées en Suisse. Les montres Classic R Grande Lady sont dotées d’un mouvement ETA F03.111, et les pièces Classic R Grande Gent d’un mouvement ETA F07.111.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :