Home Horlogerie et Joaillerie Emporio Armani dévoile ses montres Automne-Hiver 2016

Emporio Armani dévoile ses montres Automne-Hiver 2016

by Marie Brunet
0 comment

Cet automne, Emporio Armani  s’accorde parfaitement dans l’esprit de la saison. La collection de montres Emporio Armani Automne 2016 conjugue couleurs sombres et détails soignés, donnant ainsi à ses modèles une nouvelle dimension en matière d’élégance. Mêlant lignes épurées et finitions modernes, on retrouve les incontournables créations Armani, tout comme les nombreuses nouveautés véritables pièces phares de la collection.

Les couleurs de l’automne ont éveillé la créativité des designers Emporio Armani pour cette nouvelle collection enrobée d’une douce élégance. Un doré automnal illumine donc les nouvelles pièces, permettant à Emporio Armani d’introduire un nouveau placage dans sa gamme : une interprétation moderne de l’or antique, qui sublime chacune de ses montres. Ce placage doré vieilli est associé à de surprenants cadrans bruns et, sur les modèles homme, à des bracelets en textile gris à chevrons (rappelant la collection de prêt-à-porter de la marque), en cuir brun façon croco ou encore en silicone. Les teintes grises, brunes et dorées sont en parfaite harmonie avec les nuances chatoyantes et mordorées de l’automne, et mettent en exergue tout le savoir-faire horloger d’Emporio Armani.

Emporio Armani Montres Références : AR1976

Les nuances de bleu rappellent l’océan et prolongent cet été, tout en rehaussant l’acier ou le gunmetal. Le bleu se décline subtilement sur les bracelets de certains modèles. Cette élégante combinaison de gunmetal, d’argenté et de bleu foncé apporte profondeur et texture aux montres homme de la collection. Dans cet esprit, à la fois audacieuse et sophistiquée, l’association du bleu nuit et du doré rose s’inspire des défilés Emporio Armani. Mise en valeur par le minimalisme des montres, elle revêt un éclat tout particulier; bracelets bleu marine en cuir lisse ou finition galuchat et cadrans bleus soleillés ou blancs nacrés se déclinent sur des boîtiers en acier ou plaqués doré rose. Sans oublier les détails féminins, propres à Emporio Armani, tels que des index doré rose et une lunette à la forme ondulée unique pavée de cristaux baguettes. Ces éléments apportent la touche finale à ces montres dynamiques.

 

AR2501_main

Inspirée de la collection de prêt-à-porter et de maroquinerie Emporio Armani Automne/Hiver 2016-2017, la montre femme la plus plébiscitée se pare d’un motif « confettis » très original. Un boîtier argenté et un cadran blanc nacré rehaussé d’index bâtons ou en chiffres romains complètent son look.

 

AR1995_main

La collection de montres Emporio Armani Automne 2016 sera disponible en magasin et en ligne: http://www.armani.com/fr à partir du 25 juillet 2016.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :