Home Art de vivre Belvedere prend ses quartiers d’été dans le Jardin du Mandarin Oriental Paris

Belvedere prend ses quartiers d’été dans le Jardin du Mandarin Oriental Paris

by pascal iakovou
0 comment

Depuis toujours, Belvedere Vodka mixe les ingrédients les plus nobles et naturels. La douceur et les notes poivrées de Belvedere Vodka sont comme un exhausteur de goût : ils révèlent les arômes les plus forts, avant de laisser place aux touches gustatives plus subtiles de certains fruits ou aromates.

Dès l’arrivée des beaux jours, depuis juin à fin août, les couleurs de Belvedere Vodka s’affichent dans le jardin intérieur du Palace Mandarin Oriental, Paris, avec la présence d’un bar dédié au thème Relearn Natural
Le Bar Belvedere Relearn Natural est ouvert au public, tous les jours de 11h à 2h du matin. Des cocktails signés Belvedere Vodka, créés en exclusivité par Alexis Martinez, chef barman du Mandarin Oriental Paris, pourront être dégustés dans le jardin verdoyant, dont l’étonnant « Twisted Mary ». Véritable tour de force, ce cocktail nécessite beaucoup de travail mais offre un résultat plus que détonnant. Loin des Bloody mary traditionnels, cette relecture s’inscrit dans la fraicheur et le fruit, idéal pour l’été.

Le « Twisted Mary » by Belvedere Vodka est le cocktail de l’été du Mandarin Oriental, Paris.
Twisted Mary by Belvedere Vodka - Mandarin Oriental 1

Twisted Mary by Belvedere Vodka - Mandarin Oriental 2
Il est composé de :
5 cl de Belvedere Vodka,
7 cl d’eau de tomate,
2 cl de sauce anglaise distillée
1 cl de citron
Le tout complété d’une pincée de sel de cèleri.

La recette du « Twisted Mary » by Belvedere Vodka par Alexis Martinez, se réalise dans une coque givrée à l’azote à base de jus de tomate. A l’intérieur de la sphère, verser le mélange d’eau de tomate, la sauce anglaise distillée, le jus de citron, une pincée de sel de cèleri et la vodka Belvedere. Quand on vous dit que c’est un tour de force !

La mixologie selon Belvedere vodka consiste à réinterpréter de façon inattendue, des cocktails classiques. Voici quelques autres cocktails que vous pourrez déguster : Belvedere Thym & Pamplemousse, Belvedere Cerise & Rose, Belvedere Bitter & Romarin, Belvedere Citron & Raisin, Belvedere Concombre & Fleur de Sureau

Belvedere Vodka dans le jardin du Mandarin Oriental, Paris :
251 rue Saint-Honoré, 75001 Paris
Tél. : 01 70 98 78 88

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :