Home ModeFashion Week Henrik Vibskov – défilé printemps/été 2017 homme

Henrik Vibskov – défilé printemps/été 2017 homme

by Romane Mouillseaux 26 juillet 2016 0 comment

La marque Henrik Vibskov à présenté sa collection printemps-été 2017 pour homme lors de la dernière Fashion Week de Paris.

Henrik Vibskov frappe fort avec sa nouvelle collection aux multiples détails, motifs et une esthétique tout en éclectisme. Un esprit frais et léger parfait pour l’été. On est pressé d’y être ! Avec des couleurs cependant puisées dans la gamme automnale, la marque réussie son coup avec des silhouettes à la fois décalées et sophistiquées.

defile-henrik-vibskov-printemps-ete-2017-paris-look-25defile-henrik-vibskov-printemps-ete-2017-paris-look-30

La marque mélange deux opposés, esprit farceur avec des motifs tels que deux langues qui se chevauchent et les dessins de salami pendant un dîner, avec un esprit plus terre à terre avec des motifs géométriques. Les coupes sont fluides et très variées. La marque a exploré l’univers du patronage avec de multiples découpes différentes, donnant des vêtements d’une mode avant-garde.

imagesdefile-henrik-vibskov-printemps-ete-2017-paris-look-7

Un beau travail de réalisation de la part du créateur, qui à fait défiler ses silhouettes accessoirisées de coiffes à pompons, chapeaux de paille et coiffes ornementées. Le tout dans une inspiration Geisha. Le maquillage est travaillé sur les lèvres tel les célèbres femmes Asiatiques. On retrouve cette inspiration dans le défilé avec certaines pièces ressemblants au kimono, le ruban long posé autour du cou, les vêtements fluides, longs et au style robe de chambre.

defile-henrik-vibskov-printemps-ete-2017-paris-look-16defile-henrik-vibskov-printemps-ete-2017-paris-look-18

Les hommes qui sont à l’honneur de cette Fashion Week, sont dans ce défilé habillés parfois avec des pièces issues de la garde robe féminine. Des jupes et des robes habillent certains mannequins et nous laisse bouche-bée de plaisir. L’esthétique est maîtrisée et le résultat fonctionne. L’homme est décomplexé sans tomber dans l’excentricité. L’univers est traité de façon subtile et moderne, sans en faire trop.

defile-henrik-vibskov-printemps-ete-2017-paris-look-23defile-henrik-vibskov-printemps-ete-2017-paris-look-20

Les couleurs, motifs, matières, styles et coupes s’harmonisent. Passant du sweatshirt décontracté et sportswear, aux tenues ultra jeunes et contemporaines, ainsi qu’à la silhouette expérimentant l’association de jupe à pois et de pull en laine frangée. Un éclectisme au niveau des silhouettes qu’on aime admirer, colorées et qui apportent un autre regard sur la mode menswear, tout cela dans un monde japonisant.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :