Home Food and WineVins et Spiritueux Chivas Regal THE ICON : un nectar de luxe au délice prestige

Chivas Regal THE ICON : un nectar de luxe au délice prestige

by Lisa Scherrer
0 comment

 

Chivas Regal sonne comme une évidence, aux yeux des experts et grands connaisseurs de whisky.

Le monde entier voit en la marque le parfait synonyme de whisky de luxe. Riche de son siècle et quelques d’existence, Chivas Regal ouvre désormais un nouveau chapitre avec une nouveauté exquise : The Icon. Et il se pourrait bien, qu’il devienne le numéro un de la longue famille Chivas Regal…

Ce whisky défie le temps et affirme son caractère inimitable : plusieurs whiskies provenant de plusieurs distilleries, dont certaines sont désormais disparues, sont assemblés, et sélectionnés par les soins du maître-assembleur. C’est un véritable casting qui prend place : seuls les plus anciens et les plus rares pourront briller aux côtés de la haute sphère Chivas.

Les saveurs sont au rendez-vous et sont d’une richesse exceptionnelle: fruité, ce whisky est adouci par des arômes d’orange sucrée, de pêche et de quelques senteurs vanillées. La noisette vient sublimer le tout pour une finale en bouche intensément persistante et douce.

Le prestige de ce whisky se laisse admirer et expose fièrement son écrin, un flacon d’exception à la hauteur de ce nectar de luxe. La bouteille se présente sous la forme d’un décanteur soufflé bouche par les artisans de la maison Dartington Crystal. Le verre est orné de pièces de métal finement ciselées, offrant au flacon une allure noble et authentique.

LE PLAISIR EN BOUCHE D’UN WHISKY RARE ET PRESTIGIEUX…

-Seuls 12 exemplaires de Chivas Regal the Icon seront disponibles en France chez les cavistes de prestige au prix public indicatif de 3 500 euros-

 

Colin Scott, maître-assembleur

Colin Scott, maître-assembleur

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :