Home Beauté et parfums -3 kilos en 6 jours avec Libre Forme 8

-3 kilos en 6 jours avec Libre Forme 8

by Marie Renaud
0 comment

Mon moral est au top la balance indique moins 3 kilos et ce sans privation juste en mangeant mieux.

Je suis super contente !

10_test

 

Je vous le disais lors de mon dernier article, la grossesse me dégoute de nombreux aliments, (difficile pour moi de manger de la viande et des légumes, aie!). J’ai donc parlé de tout cela avec Fabienne ma consultante chez Libre Forme 8 et Fabienne quelques jours plus tard m’a envoyé des fiches avec des menus entièrement personnalisés en prenant bien en considération les aliments que j’arrive toujours à manger avec plaisir.

Je suis ravie car du coup j’ai un programme qui me permet de garder la ligne sans aucune difficulté.

Un exemple de journée avec mon menu grossesse adapté à mes gouts du moment :

matin : fruits rouges

000000000000013013_E2

midi : salade verte + gambas

après midi : fruits

soir : pâtes complètes avec une recette de légumes crée par Libre Forme 8

pates-aux-legumes

La je vous ai donné juste une journée issue de mon programme Libre Forme 8 (chaque programme est différent!). Il faut savoir toutefois que tout repose sur la bonne association des aliments entre eux. La perte de poids se fait au bout de 3 jours (il faut scrupuleusement respecter pendant 3 jours de suite les menus proposés par l’institut sinon « l’alchimie » ne se fera pas et la perte de poids ne sera pas au rendez-vous).

Je vais continuer mon programme Libre Forme 8 jusqu’à la fin de ma grossesse afin de ne pas prendre trop de poids pendant les 2 derniers mois et surtout manger sainement pour mon bébé.

Pour en savoir davantage sur l’institut Libre Forme 8 qui propose des programmes entièrement sur mesure selon le poids que vous voulez perdre ou alors vous permet de perdre de façon localisée vos kilos en trop dans le but d’avoir une silhouette harmonieuse  rendez-vous sur le site : http://www.libreforme8.com

logo-partenaire-libre-forme-8

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :