Home Art de vivreCulture JonOne sublime les nouvelles enceintes portables LG

JonOne sublime les nouvelles enceintes portables LG

by Julien Tissot
0 comment
LG Electronics (LG) a dévoilé sa nouvelle collection d’enceintes Bluetooth portables P5, les LG Portable Speaker Art, lors d’un événement de lancement placé sous le signe de l’art urbain, au sein du nouveau centre culturel Hip Hop de la Canopée des Halles « La Place », à Paris. Issues de la collaboration de LG avec l’artiste JonOne, ces trois nouvelles enceintes bluetooth portables ont été pensées pour réunir de multiples segments de l’univers artistique. En effet, elles représentent les dernières tendances en termes de musique, d’art visuel et de mode.
Lors de l’événement, les invités ont pu assister à une performance en direct de JonOne qui a pu exprimer son art en customisant les boîtes des enceintes LG Portable Speaker Art, durant une session en présence de DJ Kheops.
Le lancement de cette nouvelle édition spéciale a permis aux invités de découvrir en avant-première les trois designs élégants de la LG Art Series, inspirés de la mode urbaine et reprenant des technologies audio de pointe. Le lieu parisien, site de référence de la scène hip hop locale, a naturellement accueilli ce lancement, en sa qualité de vitrine des artistes urbains qui inspirent une nouvelle génération de créatifs.

 

les-nouvelles-enceintes-lg-p5

Avec ses enceintes bluetooth Portable Speaker Art, LG apporte une nouvelle plateforme d’expression, en permettant aux utilisateurs de révéler des aspects uniques de leur personnalité. Le travail de JonOne, qui ajoute sa touche de singularité et d’expression personnelle dans ses œuvres, correspondait donc à la volonté de LG d’insuffler des accents artistiques à ses enceintes. En effet, LG souhaite développer de futures collaborations autour de ses produits audio, JonOne étant le premier artiste à inscrire son empreinte sur les LG Portable Speaker Art.JonOne s’est bâti une réputation dans le milieu de l’art grâce à son originalité et son approche artistique d’un style ouvert et innovant. Cette approche lui a apporté des milliers de fans, mais également la possibilité d’exposer dans le monde entier. JonOne a grandi à Harlem, où il a très vite été inspiré par la liberté de l’art urbain et des graffitis qui habillent la ville. Sa jeunesse à New York se retrouve dans ses travaux ultérieurs, qui mettent en exergue créativité et innovation. Sa passion envers la liberté artistique et l’anticonformisme contribue à le distinguer de la plupart des artistes contemporains. L’artiste, qui bénéficie de nombreux fans en France, a été décoré par le Gouvernement français la prestigieuse Légion d’Honneur, en reconnaissance de sa vision et de ses réussites artistiques.

 

 

 

« J’ai œuvré en coopération étroite avec LG à chaque stade du processus de design. Je pense que les enceintes bluetooth LG Portable Speaker Art sont le support idéal pour mon travail artistique, » a déclaré JonOne. « En exprimant sa singularité et ses valeurs, les toutes dernières enceintes bluetooth portables LG vont inspirer les consommateurs à embrasser leurs passions et à vivre leur quotidien avec toujours plus d’intensité artistique. »
Les trois designs des éditions spéciales d’enceintes LG Art Series s’inspirent de l’art, de la culture et de la vie urbaine. Ces œuvres arborent des clins d’œil créatifs autour de la musique, de la richesse des couleurs et du mouvement de liberté qu’offre la danse. Les enceintes bluetoothportables LG P5 sont à l’image de l’artiste. Elles projettent les utilisateurs dans l’univers deJonOne, et ce dès l’allumage de l’enceinte. Grâce à l’authenticité artistique de JonOne, les LG P5 forgent une connexion émotionnelle avec les utilisateurs, pour leur permettre de faire ressortir leur propre expression artistique.

 

Le modèle LG P5 a été sélectionné spécifiquement pour son design et sa capacité à allier qualité sonore et portabilité. Cette nouvelle gamme bénéficie de nombreuses fonctionnalités, disponibles en exclusivité sur les produits audio sans fil LG. Ainsi, les utilisateurs peuvent connecter et contrôler simultanément les enceintes bluetooth portables avec deux dispositifs par appairage Bluetooth, ou encore associer deux enceintes bluetooth portables via Dual Play pour créer un mode stéréo. En outre, les enceintes bluetooth portables LG avec leur batterie performante assurent une session musicale haut de gamme, pendant près de 15 heures. Chaque personne à la recherche de singularité artistique sera séduite par les caractéristiques originales de ces enceintes LG.

 

 

« L’art peut se montrer sous différentes formes, c’est pourquoi  LG souhaite faire disparaître les frontières en aidant les consommateurs à intégrer un design artistique unique au cœur de leur quotidien » a déclaré Hyoung-sei Park, Vice-président exécutif de LG Home EntertainmentOverseas Sales & Marketing Group. « Grâce aux enceintes bluetooth portables P5 que nous avons créés avec JonOne, les consommateurs perçoivent la réalité sous un jour nouveau avec l’innovation, le style et l’art au service de leur quotidien. »
Les haut-parleurs portables LG Art Series seront dévoilés en France et dans d’autres pays européens dès juin 2016.

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :