Home Mode Emilio Pucci – Cities of the world été 2016

Emilio Pucci – Cities of the world été 2016

by Romane Mouillseaux
0 comment

Un été 2016 tout en élégance avec les nouveaux foulards en soie d’Emilio Pucci.

Emilio Pucci Cities of the World

L’accessoire parfait en été pour accompagner vos tenues ! Les foulards en soie de la marque Emilio Pucci sont de retour cet été pour une nouvelle collection qui rend hommage aux célèbres villes de Saint-Tropez, Portofino et Capri. Pour cette troisième année, c’est une atmosphère méditerranéenne qui nous embelli, nous et nos tenues pour un été sous le soleil et au bord de la mer.

Emilio-Pucci-_St.Tropez2-768x768Emilio-Pucci-_Portofino1-768x768

Le modèle bleu est celui dédié à Saint-Tropez, le modèle rose est dédié à la ville de Portofino. Les trois modèles sont des carrés de 90x90cm et 100% soie.

Trois modèles d’une grande élégance. Emilio Pucci nous propose l’accessoire phare de l’été, que l’on peut porter en toute occasion. Avec des motifs créés a la main, la marque a réalisé trois modèles bien différents avec des atmosphères distinctes. Le modèle dédié à la ville de Capri en Italie, s’illustre avec des tons chauds sous fond blanc. Y est présenté des terrasses sous un air de fête, avec des partitions de musique qui volent tout autour et un concert sur la place.

Pour le modèle en l’honneur de Saint-Tropez, on découvre des tons bleus en majorité, ainsi que du blanc et du rouge. Ce qui rappelle légèrement le drapeau de la France. Et ça sent bon le large, car ce foulard se caractérise par un dessin principal au centre, illustrant le port de Saint-Tropez, avec ses bateaux et son architecture typique. En fond, une multitude de parasols rayés qui nous fait voyager jusqu’aux plages ensoleillées du sud de la France.

Enfin, l’un des modèles les plus poétiques, aux couleurs roses poudrés en fond, rouge intense au centre, comme pour exprimer le coeur de la ville et une pointe de vert aux inspirations florales tout autour, le foulard Portofino. Il est représenté par un dessin au centre représentant les habitations colorées sur le petit port de la ville, où la verdure et les arbres qui la surplombent sont ici en rouge. Autour de ce paysage emblématique, y est placés nombres de scènes se déroulant sur des petites barques, avec un homme et une femme, qu’on pourrait dire issues de l’antiquité. La commune italienne est illustrée tout en poésie et subtilité.

Emilio Pucci habillera nos cous tout en délicatesse, ces créations qu’on peut presque appeler d’oeuvres d’art sont des prouesses artistiques, mis à disposition pour toutes les femmes, ne reste plus qu’à choisir votre ville préférée.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :