Home Art de vivre Les Bonnes Collabs du moment : juin 2016

Les Bonnes Collabs du moment : juin 2016

by marie germain
0 comment

La mode c’est bien, les collaborations modes c’est mieux. Zoom sur les partenariats les plus tendances du moment.

KENZO x H&M 

Chris

La plus attendue des collaborations a finalement été annoncée : c’est Kenzo qui succédera à Balmain, pour une collection à prix doux avec le géant suédois.  Il faudra patienter jusqu’au 3 novembre 2016 pour shopper la collection Kenzo x H&M.

Rendez-vous sur : http://www2.hm.com/fr_fr/index.html

 

RIHANNA X PUMA

PUMA - CREEPER

L’année dernière le lancement de la Creeper Puma par Rihanna avait suscité un engouement planétaire, et il en est de même cette année pour les trois nouveaux coloris.

Disponible sur : http://fr.puma.com/

 

DEMOCRATIE X DYSFUNCTIONAL

QUINTING - copie

Démocratie, l’un des concepts stores les plus en pointe de la capitale, ne cesse de nous enchanter avec ses bonnes idées. Connu pour associer mode féminine et musique, c’est avec la marque de chaussure portugaise Dysfunctional que le magasin a choisi de faire un featuring.

Rendez-vous sur :  http://democratie-paris.com/

 

KATE MOSS x EQUIPMENT

KM_EQ_Retailers3
Après Topshop, Longchamp ou encore Stella McCartney, Kate Moss et son légendaire sens du style signent une nouvelle collaboration avec Equipment.
Disponible sur : http://www.equipmentfr.com/lookbooks/kate-moss-spring-2016 ou en juillet au Bon Marché Rive Gauche.

 

 

POIRAY x INES DE PARCEVAUX

image019

Les montres de la maison Poiray aiment les bracelets interchangeables. Après les bracelets en cuirs customisés par Carven, c’est autour de la créatrice Ines de Parcevaux de faire naître une nouvelle option pour nos boîtiers avec de jolies bracelets foulards.

Disponible sur : http://www.poiray.com/fr/

 

ETNIA BARCELONA X  BASQUIAT

J.M.Basquiat-Beth Phillips

Une belle collaboration transatlantique entre la marque espagnole Etnia Barcelona et le célèbre artiste new-yorkais Jean Michel Basquiat pour des lunettes de soleil arty. Une collection de trois modèles, avec quatre montures différentes, qui font référence aux œuvres de l’artiste  Fallen Angel, Glenn et In This Case. 

Disponible en exclusivité chez Colette : https://www.colette.fr/

 

G-SHOCK x FUTURA

preview

Une montre G-Shock graffée par la légende du street art Futura ça donne un petit bijou fonctionnel au design urbain épuré.

Disponible sur : http://www.g-shock.eu/fr/

 

 

NET-A-PORTER x PREEN

NAP x Preen

Pour fêter son vingtième anniversaire,  Preen by Thornton Bregazzi lance une collection capsule exclusive avec Net-à-Porter. Au rendez-vous de cette collaboration, des robes à imprimés fleuris, directement sortis des archives de la Maison.

Disponible sur : https://www.net-a-porter.com/fr/fr/

I

I

MATTHEW WILLIAMSON X THEOUTNET

Matthew Williamson for THE OUTNET.COM_2

La mer, le sable blanc et un maillot de bain Matthew Williamson pour Outnet.com. Avec 12 maillots et 16 robes de plages, le designer anglais a créé le vestiaire idéal pour des vacances au soleil.

Disponible sur : https://www.theoutnet.com/enGB/Shop/Designers/Matthew_Williamson

 

PROMOD X FRANÇOISE HARDY

FRANCE - JULY: Francoise Hardy on the set of American action film 'Grand Prix' directed by John Frankenheimer, 1966 in France. (Photo by BOTTI/Gamma-Keystone via Getty Images)

Promod arrive avec une ligne de t-shirt en coton rétro à l’effigie de l’icône des années soixante Françoise Hardy. Les trois images d’archives qui orneront les pièces ont été sélectionnées par l’icône des années soixante herself.

Disponible en septembre : http://www.promod.fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :