Home Beauté et parfums 7 mois de grossesse le check up avec Libre Forme 8

7 mois de grossesse le check up avec Libre Forme 8

by Marie Renaud
0 comment

Déjà 7 mois et demi et +10kg ! Il devient de plus en plus  compliqué pour moi de manger équilibré car j’ai des envies de sucre terrible que je n’avais pas avant bébé.

Je dois reconnaitre toutefois que mon ventre était encore invisible il y a encore un mois et que cela m’a permis d’être au top dans ma robe de mariée (youpi!).

poids-grossesse

J’ai un peu peur aujourd’hui de prendre encore davantage de poids, heureusement que l’institut Libre Forme 8 est la (je suis coachée par Fabienne la co-fondatrice de l’institut). L’objectif ? ne plus prendre de poids pendant ce 7eme mois, rester stable. Je suis vraiment rassurée de bénéficier du suivi personnalisé que propose l’institut, cela me permet de rester motivée et de garder confiance en moi (et pendant la grossesse ce n’est pas évident tous les jours!).

J’essaye donc de garder mon poids actuel mais contrairement à avant je ressens la faim toutes les 2h voir parfois toutes les 1h30 c’est très difficile. Je tente à ce moment la de boire de l’eau et de manger un petit fruit mais cela ne suffit pas et contribue à me faire prendre du poids par ailleurs autant avant j’arrivais à manger des protéines qui étaient bien rassasiantes autant aujourd’hui c’est devenu presque impossible car la viande me dégoute (alors que d’habitude j’adore ça). Ah les joies de la grossesse !

o

Je retourne voir Fabienne à l’institut Libre Forme 8 place de la madeleine le 14 juin, je ferai un petit article update à ce moment la. En attendant je ne lâche rien et essaye de ne plus prendre un gramme en réduisant ma consommation de sucre rapide.

Pour en savoir davantage sur Libre Forme 8 l’institut d’hygiène alimentaire qui m’aide à gérer mon poids au quotidien (grâce à une conseillère dispo h24 et un bilan complet de mes habitudes alimentaires) rendez-vous sur le site:

http://www.libreforme8.com

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :