Home Art de vivre Excuse ! J’ai un ApérÔtrement chez Marie-Do le 7 juin !

Excuse ! J’ai un ApérÔtrement chez Marie-Do le 7 juin !

by Coline Carteau
0 comment

Et si vous étiez invité à prendre l’apéro dans un loft parisien de 400m2 avec Rooftop et Jaccuzi king size? 

Le 7 Juin prochain, Ambiancez-vous chez Marie-Do pour un ApérÔtrement signé Bordeau Chesnel et Excuse MyParty !

Capture d’écran 2016-05-28 à 16.39.36

Marie-Dominique, ou Marie-Do pour les intimes profite de l’absence de son mari et vous ouvre les portes de son incroyable appartement  dans le 16 ème arrondissement parisien  !

Capture d’écran 2016-05-28 à 16.39.46

Pour s’inscrire au  tirage au sort et faire parti des 500 chanceux, rendez-vous vite sur Excuse MyParty.

Pendant que les invités prendront l’apéro à base de rillettes Bordeau Chesnel, notre bourgeoise préférée a demandé à quelques amis de préparer quelques surprises.

Pour l’édition 2016 de l’ApérÔtrement, le jeune chef Kevin d’Andréa, finaliste de Top Chef 2015, a répondu à l’invitation de Marie-Do et composera, en exclusivité pour vos papilles, de délicieuses recettes innovantes et savoureuses à base de rillettes Bordeau Chesnel.

Capture d’écran 2016-05-28 à 16.43.53

unspecified-2

L’opportunité de déguster des recettes originales et surprenantes à l’apéritif.

Pour être dans le ton de la soirée, n’hésitez pas à aller faire un tour dans la garde robe funky de Marie-Do et essayer ses tenues les plus folles. Prenez-vous en photo, partagez là sur Instagram et repartez avec la version imprimée !

La soirée se poursuivra ensuite avec le showcase de Broken Back, groupe électro-folk très en vogue, attendu sur les scènes des Francofolies et de Solidays cet été.

unspecified-1

Pour pouvoir participer à l’ApérÔtrement de Marie-Do, les internautes devront s’inscrire à un tirage au sort sur le site Excuse MyPartyplateforme collaborative pour organiser ou participer à des soirées chez des particuliers.

unspecified

www.excusemyparty.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :