Home Mode Collection Gant Printemps/Été 2016

Collection Gant Printemps/Été 2016

by marie germain
0 comment

Cet été la collection homme Gant Rugger jongle avec les bonnes tendances du moment. Du bleu pâle, du jean, des lignes et des coupes épurées, qui portées avec une attitude faussement négligée, s’avèrent terriblement modernes.

GANT_RUGGER_LOOK_1-066[1]

Gant signe un vestiaire d’homme sportif et citadin qui arbore sans complexe l’une des plus grandes tendances de la saison: le bomber. Sombre et souple façon sport, ou en coton rayé esprit estival, la veste star est incontournable. La silhouette masculine soulignée par le bomber, est adouci par le bleu pâle et les lignes blanches, pour un look de surfer 2.0. L’équilibre de la tenue est assuré par  les pantalons courts, qui laissent dépasser des baskets blanches.

GANT_RUGGER_LOOK_2-050[1]

Autre tendance incontournable respectée par la marque : le bleu jean. La matière, coton ou lin, se partage entre des tons clairs, presque délavés et un bleu jean franc. Plusieurs pièces sont travaillées avec des systèmes d’empiècements, pour un effet graphique dans lequel l’imprimé ligné est primordial. L’ensemble classique chemise et blazer se trouve destructuré par ce jeu d’asymétrie, et le pantalon cède la place à un short, ou un pantalon léger.

Pour shopper la collection cliquez ici.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :