Home Beauté et parfums Osaïto, nouveau parfum pour homme

Osaïto, nouveau parfum pour homme

by pascal iakovou
0 comment

Lancement d’un nouveau parfum masculin de Niche

Force et Spiritualité

unnamedINSPIRATION: Martine Micallef a imaginé le chemin de l’Homme en quête de son moi profond.
Dans une collection minimaliste très ancrée dans l’ère du temps, cet homme parti du continent africain, berceau de l’humanité, fut incarné dans la fragrance secrète et mystérieuse Akowa. Il foule désormais le continent asiatique guidé par le besoin de vivre des expériences personnelles puissamment révélatrices : le chemin de l’existence s’ouvre à lui. Se dessine alors la voie de la sagesse qu’il empruntera pour découvrir son véritable moi intérieur. A mi-parcours de son voyage spirituel, OSAITO : Une fragrance puissante et lumineuse et dont le nom est emprunt à la noblesse japonaise.
OSAÏTO, tout comme Akowa conserve sa part de mystère et son ingrédient secret. Osaïto dévoile un départ vibrant d’agrumes adouci par la criste marine. S’affirment ensuite des notes aromatiques de myrte soulignées par des senteurs épicées de bois exotiques. Le sillage intense de santal et d’ambre exprime : force et charisme.

Présentation: Spray

Gamme: EDP 100 ml

Famille olfactive: Hespéridé Epicé

Collection: Jewel

NOTES DE TETES : Notes marines, pamplemousse, citron

NOTES DE COEUR : Myrte, Immortelle, ingrédient secret

NOTES DE FOND : Bois de santal, Musc ambré, bois exotique

Grasse, France – La Maison M. Micallef est aujourd’hui une signature dans le monde de la Parfumerie de niche. Réputée pour ses fragrances élaborées dans la plus pure tradition du luxe à la Française, et avec près de 900 points de vente répartis dans 60 pays, les Parfums M. Micallef offrent des flacons-bijoux décorés à la main aux finitions précieuses et des jus d’exception conçus à base d’ingrédients naturels venus de tous les continents et dont la qualité ne souffre d’aucun compromis.
Les Parfums M. Micallef célèbrent en 2016 leur 20ème anniversaire et ont voulu une année riche en créations et en évènements: des collections nouvelles, des lancements d’exception, des revisites et une très belle surprise parfumée en fin d’année 2016 !
Notre boutique de vente en ligne: www.mmicallef.com/shop

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :