Home Beauté et parfums Parenthèse bien-être : Le trio délassant par Payot

Parenthèse bien-être : Le trio délassant par Payot

by marie germain
0 comment

Avec Payot, s’accorder un moment à soi, relaxant et voluptueux passe par un rituel bien-être en 3 étapes pour une peau douce, éclatante de santé, tout simplement irrésistible.

Huile de Douche Relaxante :

TaI¦ÇÔÇÜche_1659

Tout commence avec l’Huile de Douche Relaxante qui se transforme en mousse légère au contact de l’eau. Elle nettoie sans assécher, au contraire, elle enveloppe le corps d’un film protecteur hydratant. La peau est douce comme de la soie, délicatement parfumée de jasmin et de thé blanc, aux propriétés apaisantes.

Gommage au Sucre Relaxant :

TaI¦ÇÔÇÜche_1794

Pour une peau encore plus douce,  l’application de ce Gommage Gourmand aux cristaux de sucre fait des merveilles. Il exfolie les cellules mortes et active la micro-circulation tandis que les huiles végétales naturelles enrichies en amande douce laissent une peau hydratée.

Eau de Soin Relaxante :

eau soin relaxante

Pour parfaire la beauté du corps, mention spéciale pour l’Eau de Soin Relaxante. Avec sa formule unique aux vertus detoxifiantes et revitalisantes, elle remplace crèmes, laits et autres huiles pour le corps, pour se concentrer uniquement sur l’hydratation de la peau. Sans aucun effet collant, la peau est soyeuse et retrouve son élasticité. Et surtout, son léger parfum floral est terriblement addictif.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :