Home Mode LA FONDATION REPETTO LANCE L’OPERATION « A VOS POINTES  » ! A PARTIR DU 3 JUIN 2016 DANS TOUTES LES BOUTIQUES REPETTO FRANCE

LA FONDATION REPETTO LANCE L’OPERATION « A VOS POINTES  » ! A PARTIR DU 3 JUIN 2016 DANS TOUTES LES BOUTIQUES REPETTO FRANCE

by pascal iakovou
0 comment

A vos pointes !

– Une paire de pointes pour une belle cause –

image006Le concept ?

La Maison Repetto lance une grande collecte de chaussons de danse usés du 3 Juin au 31 Juillet 2016.

Pour chaque paire de pointes récupérée, une paire de pointes neuve sera envoyée aux écoles de danse soutenues par la Fondation Repetto.

Votre paire de pointes peut alors faire la différence.

Comment participer ?

Chaque danseuse, petite ou grande, amatrice ou professionnelle est donc chaleureusement invitée à venir déposer ses pointes usées, toutes marques confondues, dans les boutiques Repetto.

Son prénom, son âge ainsi que son école de danse seront inscrits sur le chausson.

Un délicat bracelet ruban de la Fondation lui sera alors offert en gage de sa participation et de son appartenance à la communauté Repetto.

Ce n’est pas tout, certaines pointes usées auront la chance de faire partie de la vitrine Repetto de septembre prochain pour célébrer la Rentrée de la Danse !

Qu’est-ce que la Fondation Repetto?

La Fondation Repetto est engagée et soutient plusieurs écoles de danse dans le monde depuis 2007, en fournissant à des milliers de jeunes danseurs un matériel de qualité.

Ces écoles situées à Cuba, à Haïti, en Afrique du Sud, ainsi qu’au Brésil utilisent la danse comme outil d’éducation, de développement personnel afin de favoriser la réintégration d’enfants défavorisés par l’expression artistique.

A l’occasion de ce projet, une exposition temporaire aura lieu à partir du 3 Juin au sein de la mythique boutique de la Rue de la paix.

Les saisissantes photos de Kandida Muhuri, jeune artiste, vous permettront de mettre un visage sur ces jeunes danseurs qui bénéficient de l’engagement de la Maison Repetto et que vous viendrez personnellement de soutenir.

Vous pouvez suivre ce projet de la Maison Repetto sur les réseaux sociaux à partir du 3 Juin !

#FondationRepetto

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :