Home Beauté et parfums Palmer’s les cosmétiques qui prennent soins de vous pendant la grossesse

Palmer’s les cosmétiques qui prennent soins de vous pendant la grossesse

by Marie Renaud
0 comment

Pour une peau saine et bien hydratée durant la grossesse avec 0 vergetures Palmer’s vient de lancer une gamme spéciale « femmes enceintes » avec pour égérie l’actrice Jennifer Love Hewitt.

j

 

Sans paraben et sans phtalate les produits sentent délicieusement bon le cacao, leur utilisation est un pur bonheur, véritable appel à la gourmandise.

l

Lait de soin  raffermissant

Une texture onctueuse à appliquer généreusement sur toutes les zones sujettes aux vergetures (ventre, cuisses etc). La peau est hydratée en profondeur et gagne en fermeté. En seulement 2 semaines d’utilisation -matin et soir- j’ai noté une nette amélioration de la qualité de ma peau, magique !

nr

Lotion de massage

Une lotion qui s’applique sur l’ensemble du corps pour une peau douce et délicieusement parfumée au chocolat, un délice !

Sa texture n’est pas grasse du tout donc on peut l’utiliser au lit pour un moment de détente sans risquer de tacher ses draps, top.

La peau est apaisée, hydratée, les vergetures atténuées.

L’huile sèche

huile seche

Palmer’s propose une huile sèche visage et corps à base de pur beurre de cacao. Très riche en vitamine E et D cette huile régénère la peau et favorise la disparation des vergetures et cicatrices. L’huile se fond littéralement à la peau, on ne la sent pas du tout (aucune sensation « poisseuse »). Je l’utilise pour mes mains et mon cou plusieurs fois par jour et c’est un régal. Une peau tonique et douce.

Pour découvrir l’ensemble des produits Palmer’s rendez vous sur le site :  www.palmers-france.fr

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :