Home Mode RON DORFF OUVRE SON FLAGSHIP STORE A LONDRES

RON DORFF OUVRE SON FLAGSHIP STORE A LONDRES

by pascal iakovou
0 comment

Ron Dorff vient d’inaugurer sa première boutique londonienne au 5 Earlham Street. Le flagship store, situé dans le quartier de Seven Dials, entre Soho et Covent Garden d’un total de 160m² sur deux étages, présentera toutes les collections de la marque: sportswear, swimwear, loungewear, underwear ainsi que sa ligne de soin Skin Discipline. La marque proposera également une collection capsule pour femme His for Her.

Ron Dorff a fait appel au Studio Dessuant Bone pour la réalisation du concept. Inspiré par le sport & les arts, l’univers de la boutique associe les origines française et suédoise de Ron Dorff à un design fonctionnel et minimaliste. Le mélange des meubles et des installations, réalisés sur mesure, vient compléter une palette de couleurs neutre de noir, blanc et bois blanchi qui nous rappelle les bancs de salle de sport et les éléments de gymnastique.

A l’occasion de cette ouverture, la campagne Ron Dorff a été projetée sur des bâtiments emblématiques de Londres dont Big Ben, Marble Arch et la Tate Gallery.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :