Home Art de vivre LE TIGRR SAINT-GERMAIN, plus qu’un restaurant un état d’esprit.

LE TIGRR SAINT-GERMAIN, plus qu’un restaurant un état d’esprit.

by pascal iakovou
0 comment

Il y a quelques jours, nous découvrions le TIGRR Saint Germain.

Après Saint Tropez où il est culte, Megève et Courchevel, Le TIGRR Saint Germain est bien plus qu’un restaurant à tendance asiatique. On peut y manger certes mais aussi prendre un verre en terrasse la journée ainsi que finir sa nuit au bar en sirotant un cocktail.20160323_211059

Le TIGRR a planté ses griffes en plein Paris, au cœur de Saint-Germain des Près.

Le restaurant – club imaginé par Jérôme Foucaud et Philippe Di Méo renoue avec l’esprit d’antan du quartier : arty, festif et décalé. La nouvelle adresse du duo gagnant reprend tous les codes qui ont fait le succès de leurs deux premiers espaces de Megève et Saint-Tropez : un lieu unique et multiple, aux consonances asiatiques, à la fois contemporain et haut de gamme. Chaleureux, chic et convivial, à la dominante noire frappée du sceau or du TIGRR. Constitué de deux espaces principaux et communicants, le Bar et le Restaurant, prolongés par la Cage du TIGRR ; autant de propositions qui s’adaptent à toutes les occasions pour vous offrir, selon l’heure, des moments sages ou sauvages. Contrairement à ses jumeaux, le TIGRR SAINT-GERMAIN, faisant fi des saisons, rugit librement toute l’année.

tumblr_o4inwqIOZc1qdfi4yo1_500


La patte asiatique du TIGRR marque de son empreinte la carte du Restaurant, travaillée autour d’une offre resserrée de spécialités thaï et vietnamiennes ; une cuisine simple, de qualité, concoctée avec des produits frais rigoureusement sélectionnés. Le TIGRR s’adapte aux exigences d’une clientèle citadine et branchée ; ouvert 7 / 7 jours de midi à minuit, il propose une Formule Déjeuner bien dans la tendance actuelle, assortie d’un service efficace et rapide.
Le soir, l’ambiance lumineuse du jour laisse place à une lumière intimiste. le TIGRR prend son temps, l’œil mi-clos il savoure, confortablement installé, un filet de bœuf à la thaï, rencontre improbable d’une cuisine de bistrot parisien parfumée de saveurs asiatiques.

tumblr_o4im502eTb1qdfi4yo1_500Depuis le 16 mars 2016, Le TiGrr Saint-Germain vous attend tous les mercredis soirs pour vous faire découvrir un artiste. Programmé actuellement : William Baldé, un artiste originaire de Guinée, qui promet un live acoustique (trio contrebasse, guitare et voix).
Un rendez-vous incontournable pour prendre un cocktail au bar, dîner en amoureux, ou passer une soirée entre amis.

Découvrez le TIGRR SAINT GERMAIN

Carrefour de l’Odéon
– 1 rue de Condé
– 75006 Paris – France
Tél : + 33 (0)1 42 02 23 23

http://tigrr.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :