Home ModeFashion Week GRETA CONSTANTINE, Automne Hiver 2016-2017

GRETA CONSTANTINE, Automne Hiver 2016-2017

by pascal iakovou
0 comment

Pour cette nouvelle collection FW1617, les designers Kirk Pickersgill & Stephen Wong mixent avec élégance et sensualité, féminité et underground attitude.

Des tenues de soirée revisitées et sublimées par des soies métalliques délicates et fluides qui offrent aux looks une aura très rock n’ roll.

visuels Claire Guillon

Le duo a engagé pour leur présentation presse à l’Hôtel Meurice (mardi 1er mars 2016) des mannequins exclusivement canadiennes qui représentent parfaitement leur vision de la femme Greta Constantine et l’approche adoptée pour cette saison.

Cette collection propose une savante combinaison de matières irisées, de brocards, d’ornements élaborés, de corsetterie et de résille pour une nouvelle manière de s’habiller pour sortir.
Des pulls en grosse maille sont mariés avec des pièces au style victorien revu au goût du jour pour un contraste intéressant entre reine et mauvaise fille.
Des bombers en cuir colorblock aux épaulettes rembourrées sont portés avec des robes moulantes à volants. Des micro-vestes en peau aux manches en cuir métallique sont de véritables fashion statements.

La collection est le parfait exemple du pouvoir transformatif de l’éclat.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :