Home Beauté et parfums L’Homme Idéal, l’eau de parfum

L’Homme Idéal, l’eau de parfum

by pascal iakovou
0 comment

Croiser L’Homme Idéal est toujours un événement. Il est beau, sportif, intelligent, irrésistiblement drôle et aimable. Doté d’un charme fou et d’un sex-appeal renversant.
Autant de qualités réunies chez un seul homme font de sa vie un challenge permanent.

HOID16-62_ISO
Imaginez plutôt…
Chaque matin, il est ébloui par son propre reflet dans les vitrines, il aimante toutes les femmes sur son passage, provoque un silence chaque fois qu’il entre quelque part, suscite des déclarations en ammées. Et pourtant… toutes les femmes rêvent de le rencontrer, tous les hommes voudraient lui ressembler.

Pour les aider à rivaliser avec le mythe et booster encore plus leur potentiel de séduction, Guerlain propose aux hommes une nouvelle variation encore plus irrésistible de sa fragrance L’Homme Idéal : l’Eau de Parfum.

L’homme idéal, EAU DE PARFUM
UNE NOUVELLE VARIATION INTENSE, SENSUELLE ET RAFFINÉE
Thierry Wasser, Maître parfumeur Guerlain, et Delphine Jelk, parfumeur Guerlain à ses côtés, ont réinventé à quatre mains l’indispensable amande, transcendée par des notes de cuir et de teinture de vanille.
L’association d’une amande captivante à des épices et une bergamote racée exerce dans cet oriental boisé un magnétisme redoutable. Elle est escortée par l’élégante rose bulgare puis exaltée par l’encens et la fameuse teinture de vanille chère à la maison. Le sillage s’impose en fin, alliance mystérieuse et attachante de notes cuirées, de fève tonka et de bois de santal.

HOID16-64_ISOUN FLACON SÉDUISANT, À L’ALLURE RENVERSANTE.
Doté de belles épaules carrées et d’un lourd capot résolument masculin, le flacon original, épuré et facetté, se pare d’un élégant laquage mat couleur taupe pour souligner l’intensité de la fragrance. L’étiquette emprunte à l’orange sa touche de séduction joyeuse.

Confidence du Maître parfumeur Thierry Wasser :
« Guerlain est l’une des rares maisons à utiliser cette inimitable teinture de vanille. Ingrédient incontournable de la Guerlinade, elle est obtenue artisanalement grâce à l’expertise du laboratoire d’Orphin et consiste à découper les gousses en petits morceaux et les plonger dans l’alcool jusqu’à ce qu’il prenne une belle couleur ambrée chaleureuse. Reproduisant fidèlement la gousse de vanille originelle et sa facette liquoreuse enivrante, elle exalte et transcende toute la fragrance, des notes de tête jusqu’aux notes de fond. »

Disponible en avant première au 68 et sur le site internet à partir du 18 avril 2016

Disponible en boutique à partir du 25 avril 2016 (Paris)

Disponible hors Paris à partir du 2 mai 2016

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :