Home Art de vivre Le Petit Prince fête ses 70 ans au Marriott Champs Elysées

Le Petit Prince fête ses 70 ans au Marriott Champs Elysées

by pascal iakovou
0 comment

Pour les 70 ans du Petit Prince, l’hôtel Paris Marriott Champs Elysées s’est associé à Neamedia pour proposer un véritable voyage au coeur du célèbre récit d’Antoine de Saint-Exupéry. Du 30 mars au 2 mai 2016, le petit bonhomme investira le lobby et le Bar Atrium de l’hôtel et invitera petits et grands à plonger dans son fantastique univers imagé.
Il sera également possible de réserver la chambre «Le Petit Prince®» pour une nuit entre imaginaire et réalité.

Neamedia a revisité l’univers de Saint-Exupéry, avec le soutien des héritiers, en proposant une série numérotée et limitée de sculptures de 110cm de hauteur du Petit Prince. Du 30 mars au 2 mai, 5 figurines géantes surprendront parisiens et clients de l’hôtel dans le cadre de l’exposition «Le Petit Prince® fête ses 70 ans au Marriott Champs Elysees». Les sculptures de finitions monochromes ultra-brillantes sont une interprétation design et contemporaine du célèbre personnage.

Dans le majestueux Atrium de l’hôtel, les clients se baladeront au gré des sculptures du Petit Prince. Ils pourront également s’installer confortablement sous le dôme et partager «l’afternoon tea Petit Prince®», tous les jours entre 15h et 18h.
Pour celles et ceux qui souhaiteront prolonger l’expérience et plonger dans l’univers du conte le temps d’une nuit, la chambre Le Petit Prince® sera l’écrin propice à tous les rêves, des petits comme des grands enfants.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :