Home Voyages IKOS RESORTS en Grèce, un nouveau concept d’art de vivre unique en Europe.

IKOS RESORTS en Grèce, un nouveau concept d’art de vivre unique en Europe.

by pascal iakovou
0 comment

Ikos Resorts en Grèce, un nouveau concept d’art de vivre unique en Europe !

A seulement 2h50 de Paris par vol direct, les nouveaux hôtels Ikos offrent un concept unique du « all inclusive » rebaptisé « Art de vivre à l’infini ». Ici et nulle part ailleurs, « all inclusive » rime avec excellence avec des services haut de gamme « infinis » : une cuisine raffinée, des menus signés par des chefs, un encadrement professionnel pour les enfants dès l’âge de 4 mois, une profusion d’activités pour tous dans un environnement de rêve. Du jamais vu pour les destinations moyen-courrier.
Ikos Resorts, c’est aussi l’élégance discrète mais omniprésente de 2 luxueux complexes qui épouse de manière éclatante la beauté naturelle des sites.

IKOS OCEANIA***** Plage privée de sable fin étendue sur 350m et bordée de pins, bateaux à perte de vue, la destination idéale pour des vacances de rêve. Elégant et luxueux, Ikos Oceania dispose de 298 chambres et suites, la plupart possédant un balcon privé.
L’hôtel, rénové en 2015/2016, est en parfaite harmonie avec la nature environnante et promet une expérience inoubliable pour toute la famille.

IKOS OLIVIA***** Ce chef d’œuvre au style grec contemporain a ouvert ses portes le 1er mai 2015 et se déploie sur un magnifique domaine de 8 hectares, avec un emplacement unique sur le golfe de Toroneos. En plus de la magnifique plage de sable fin de 450m et des eaux turquoises rafraichissantes de la mer Egées, oliviers vénérables et pins au parfum enivrant offrent des espaces ombragés aux quatre coins du jardin et des pelouses. Ikos Olivia marie ambiance méditerranéenne, chic et élégance subtile et réserve un accueil chaleureux aux voyageurs les plus exigeants, dans une ambiance méditerranéenne.
Les 142 chambres et suites et les 149 bungalows spacieux offrent d’extraordinaires vues sur le décor verdoyant et sur la mer, et possèdent jardins, piscines et grandes terrasses privés. Le mobilier moderne et raffiné illustre le souci du détail d’Ikos Resorts.

UNE GASTRONOMIE A L’INFINI

Les deux établissements vous réservent un monde d’expériences culinaires infini avec 5 restaurants aux cartes contemporaines, recherchées et gourmandes, élaborées par des chefs étoilés Michelin tels que Lefteris Lazarou ou Andrea fusco. Le Flavors (petit-déjeuner, déjeuner et diner) propose une cuisine méditerranéenne. Le Ouzo (petit-déjeuner, déjeuner, goûter et diner), une cuisine traditionnelle grecque. La Provence (petit-déjeuner, déjeuner, goûter et diner), une cuisine française dont le menu est signé par les frères Pourcel. Le Fusco (diner), une cuisine italienne. Le restaurant Anaya (diner), une cuisine asiatique. Tous ces établissements proposent des services à la carte, excepté Flavors ou le service se fait sous la forme de buffet. Et pour les amateurs de bons vins, chacun des restaurants propose un service sommelier, ainsi qu’une carte qui compte plus de 300 vins (grecs et A.O.C. internationale) préparée par les soins du jeune et charismatique Nikolaos Giannopoulos, élu meilleur sommelier de Grèce en 2011, 2012 et 2014.
Le service en chambre est également inclus et disponible de jour comme de nuit tout comme le réassort de votre mini bar quotidien !
LE PLUS Ikos Resorts agit en faveur du tourisme responsable et propose l’option « dine out » qui permet aux clients des hôtels de découvrir un restaurant local et de faire la connaissance des habitants (inclus dans le prix de votre séjour – réservation requise). Ikos Resorts utilise également des produits locaux et propose des activités « écologiques » pour les enfants.

D’INFINIS ACTIVITES

Entre la piscine lagon avec son bar dans l’eau, la piscine principale de 450 m2 et l’incroyable piscine privée de plus de 800 m2, les possibilités de nager, de plonger ou simplement de se détendre sont sans limite.
Après une partie de tennis (réservation requise) ou de beach volley, une séance de plonger avec masque et tuba ou un cours de jet ski, de zumba ou de pilates, rien de mieux qu’une pause détente au Spa. Le Spa by Anne Semonin rime avec relaxation, rajeunissement et fraîcheur. Une séance de sauna ou des soins par des professionnels suffit pour que le stresse de la vie quotidienne disparaisse et laisse place à la sérénité absolue. Au coucher du soleil, appréciez la musique live et les spectacles organisés par Ikos Resorts et sirotez des cocktails imaginés par des mixologues de renom dans un des bars intérieurs et extérieurs.

UN ENCADREMENT INFINI POUR LES ENFANTS
Ikos Resorts, c’est aussi des activités sportives, de plage, des animations, des projections de films des soirées à thème en intérieur ou en plein air et selon les âges (de 4 à 11 ans et de 12 à 17 ans) ! Toutes ces activités sont ludiques et encadrées par un personnel qualifié. Afin que toute la famille puisse profiter d’une expérience authentique, Ikos Resorts met également à disposition des puéricultrices expérimentées (WorldWideKids company) ainsi qu’un service gratuit de baby-sitting sur la plage.
strong>Vols pour Thessalonique à partir de 45 euros A/R par personne sur www.ryanair.com


Ryanair relie trois fois par semaine, les mardi, jeudi et samedi, Beauvais à la ville grecque de Thessalonique, départ de Beauvais à 11h30, arrivée à 15h30 et vol « retour » depuis Thessalonique à 9h05, arrivée à 11h05.

Vols pour Thessalonique à partir de 60 euros A/R par personne sur www.transavia.com

Du 5 mai à fin novembre 2016, la compagnie Transavia desservira Thessalonique au départ de Paris Orly Sud à raison de 3 vols directs par semaine (mardi, jeudi et samedi) à partir de 60 euros l’aller-retour.

Vols pour Thessalonique à partir de 200 euros A/R par personne sur www. aegeanair.com

Aegean Airlines propose 2 vols directs hebdomadaires sur Thessalonique (SKG) du 30 mars au 25 octobre 2016, tous les lundis et vendredis, au départ de Paris CDG.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :