Home Horlogerie et Joaillerie A.Lange & Söhne, de nouvelles consécrations

A.Lange & Söhne, de nouvelles consécrations

by pascal iakovou
0 comment

La Zeitwerk Répétition Minutes a été nommée « Technical Star » de l’année par le « Watchstars Awards » 2015/2016. Dans le cadre du « Watch of the Year 2016 awards », Walter Lange a reçu un prix récompensant l’œuvre de sa vie.

ALS_147_025_M02_a6

Walter Lange von der Uhrenmanufaktur Lange und Söhne vor der Büste von Ferdinand Adolph Lange in Glashütte.

Walter Lange von der Uhrenmanufaktur Lange und Söhne vor der Büste von Ferdinand Adolph Lange in Glashütte.

Composé de 51 experts internationaux de l’horlogerie, le jury de Watchstars Awards 2015/2016 a remis le prix de la meilleure montre dans la catégorie « Technical Stars » à l’emblématique Zeitwerk Répétition Minutes. La marque saxonne a présenté une remarquable réinterprétation de cette fascinante complication, ce qui explique la décision du jury. Le prix de l’horlogerie indépendant est composé de cinq awards. Les membres du jury votent par catégorie et modèles.
Les récompensés ont été annoncés le 17 mars, à l’occasion d’une conférence de presse au salon Baselworld.

Dans le cadre du salon Baselworld, Walter Lange recevra le prix d’honneur du jury pour son œuvre, décerné par le magazine Armbanduhren et le quotidien Welt am Sonntag. Ce prix récompense le rôle de Walter Lange dans la renaissance de l’industrie horlogère à Glashütte après l’Allemagne réunifiée. Walter Lange, 91 ans, couronné par l’Ordre du Mérite de la République Fédérale Allemande l’an dernier, a commenté : « Le succès de nos montres est une de mes plus grandes fiertés. »

Depuis son regain en 1994 et une collection de montres bracelets mondialement acclamée, la
Manufacture A. Lange & Söhne a reçu plus de 230 prix internationaux produit et d’entreprenariat.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :