Home Mode PUMA REPOUSSE LES LIMITES DU SPORT & DU STYLE POUR DONNER NAISSANCE À LA FIERCE

PUMA REPOUSSE LES LIMITES DU SPORT & DU STYLE POUR DONNER NAISSANCE À LA FIERCE

by pascal iakovou
0 comment

La marque lance dans sa dernière campagne un nouveau style de chaussure avec Kylie Jenner

La marque sportive PUMA a dévoilé aujourd’hui sa toute dernière campagne de Training pour Femmes centrée sur un nouveau style de chaussure, la PUMA Fierce. Femme d’affaires et icône mode, Kylie Jenner est l’égérie de cette toute nouvelle campagne, qui sera lancée le 1er avril 2016, aux côtés d’autres ambassadrices PUMA.

La PUMA Fierce est une chaussure de Training légère et sans lacets qui allie technologie performante et style urbain, et est conçue pour être à la fois polyvalente et fonctionnelle. Cette basket étonnante est dotée d’une demi-tige montante et de revêtements techniques, d’une semelle intermédiaire de soutien et d’une semelle extérieure rainurée flexible qui favorise les mouvements rapides et dynamiques dans toutes les directions. Son style pointu soignera votre look sur le chemin de votre session de Training.

 

« PUMA investit beaucoup en ce moment sur les produits destinés aux femmes ; cette campagne et le lancement de la Fierce sont les dernières innovations en date pour miser sur l’entraînement des femmes, » explique Adam Petrick, Global Director of Brand and Marketing de PUMA. « Kylie Jenner représente l’avenir jeune et brillant de la mode et du sport pour les Femmes, et nous sommes enchantés qu’elle soit le visage de cette campagne. »

La campagne Fierce a été photographiée par Lauren Dukoff et sera lancée le 1er avril 2016. Elle sera diffusée sur différents supports partout dans le monde, notamment dans la presse, en digital et en affichage événementiel. La campagne comportera en outre de nombreuses activations digitales, dont un programme qui invite les consommatrices à participer et à montrer comment elles portent les Fierce et comment elles sont inspirées par des femmes telles que Kylie. Les utilisatrices qui publient leurs looks les plus pointus dans la salle de sport ou en-dehors avec le mot-clé #FOREVERFIERCE pourront gagner les derniers looks de PUMA et apparaître sur les réseaux sociaux de la marque.
La PUMA Fierce sera disponible dans le monde entier en quatre couleurs à partir du 1er avril, et de nouvelles couleurs arriveront tout au long de l’année 2016. La Fierce sera vendue au prix de 100€ et sera disponible dans les magasins PUMA, sur PUMA.com et chez les distributeurs de la marque dans le monde entier.
Pour en savoir plus sur la Fierce, rendez-nous visite sur www.puma.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :