Home Art de vivre Poker, Burger et Panna Cotta à l’appart Deliveroo

Poker, Burger et Panna Cotta à l’appart Deliveroo

by Julien Tissot
0 comment
Deliveroo, livreur de plats à domicile avait organisé, la semaine dernière une soirée poker dans un loft pour faire parler de son concept. C’est dans une ruelle parisienne très calme située à deux pas de la très bruyante rue Oberkampf dans le 11e arrondissement que ma soirée démarre. Dans un de ces passages qui font le charme de la capitale. Derrière la porte d’un ancien atelier se cache un sublime appartement. Deux tables de poker aux couleurs de Winamax trônent au milieu de l’immense pièce.
L'appart !

L’appart !

Vers 20h, des livreurs se succèdent emportant des plats venus de différents restos. Ils sont accueillis comme le messie !  Deliveroo est en partenariat plus de 600 établissements mais « veille à garder une certaine qualité », m’explique Rémy, chargé de valider l’arrivée de nouvelles enseignes sous le giron de Deliveroo. Les Burger de chez Blend sont à tomber par exemple, des brochettes de poulet thaï sont très bonnes. Les pizzas de chez Fonzarelli ravissent les convives. Les plats sont livrés en 30 minutes maximum. En dessert, je me fais souffler par quelqu’un une Panna Cotta aux fruits rouges. Sick ! Je me rabat sur une crème fouetté au speculos. Très bonne. Ça va !
Les livreurs de chez Deliveroo viennent déposer les victuailles tant attendues

Les livreurs de chez Deliveroo viennent déposer les victuailles tant attendues

20h30, on s’installe autour des tables pour un petit tournoi turbo avec quelques lots aux couleurs de Winamax à gagner ! Ambiance fun et grosse rigolade à la table : des influenceurs ont aussi été invité. Les coups s’enchaînent comme les éliminations dans une ambiance bon enfant. Je sors assez rapidement de ce tournoi en partant à tapis Préflop avec un jeu un peu léger As/10. Face à As/J, c’est toujours un peu compliqué !
La salle de tournoi. So Chic !

La salle de tournoi. So Chic !

Les employés de Deliveroo sont très dynamiques et parlent avec beaucoup de conviction de leur boite. L’un d’eux me signale que les tournois de poker sont réguliers au sein de l’entreprise et qu’ils permettent d’instaurer un bon moment de convivialité.
C'est Deliveroo qui régale

C’est Deliveroo qui régale

Cette petite soirée bien sympathique m’aura permis de tester ce service. J’ai été convaincu par la qualité de la prestation et cela m’a donné envie d’y faire appel dans le futur.
Plus d’infos sur le site de Deliveroo

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :