Home Art de vivreCulture LANCEMENT DE WYYLDE, 1ER BIMESTRIEL SEXO LIFESTYLE

LANCEMENT DE WYYLDE, 1ER BIMESTRIEL SEXO LIFESTYLE

by pascal iakovou
0 comment

L’équipe de Wylde vient  d’annoncer le lancement de son 1er numéro sexo lifestyle en kiosque. Dandy un rien sauvageon au parler cru et sans tabou, le magazine de la branlette intellectuelle traite de la sexualité et de son actualité avec légèreté, humour, et précision. Unique en son genre, il est la voix d’une communauté qui prône une pluralité amoureuse et festive. Sa mission : donner une fessée aux idées reçues en laissant libre cours à l’inspiration, l’information et la créativité.

Wyylde c’est quoi ?

Compte tenu de la baisse de moral générale, il nous a en effet paru urgent de proposer un titre pour s’aimer follement, sauvagement, langoureusement, à deux, à cinq, à huit… C’est pourquoi Wyylde le Mag donne la parole, débridée, à un pôle d’artistes et auteurs aussi créatifs que talentueux et issus de tous milieux : mode, web, politique, rock, culture urbaine, presse féminine, sexo, libertins aguerris, débutants ou pas du tout… Ils ont été réunis pour célébrer l’hédonisme, l’érotisme et la sensualité : la vie, quoi.

Des plumes expertes et turbulentes qui ont mijoté des contenus différents pour parler sexo autrement avec une tonalité nouvelle: shopping, news insolites, infos culture, interviews, portraits, conseils, recettes, fashion, voyages, nightlife… Tout ce qui fait la sexualité d’aujourd’hui est dans Wyylde ! On titille donc tous les sens au fil de ses pages assemblées avec tout notre amour. Wyylde le Mag, la meilleure des lectures de couple !

Wyylde c‘est pour qui ?

Plutôt destiné aux couples, aux trouples et plus encore, Wyylde s’adresse en fait à tous les amoureux de l’amour, la vie, la fête, la fesse…

Wyylde c’est qui ?

Wyylde est le fruit d’un amour sauvage entre un réseau social pour adultes avertis, sa communauté vibrante et la presse. Et les trios, ça nous connaît ! Et c’est ainsi que Netech le mag a changé de peau et est devenu Wyylde. Netechangisme.com, dont il est l’extension papier, est en passe de s’offrir le même lifting, aussi bien physique qu’identitaire, pour encore mieux propager la parole de la sexualité créative et joyeuse. Le site, le mag, le blog :
l’année sera Wyylde ou ne sera pas !

Si vous souhaitez vous inscrire gratuitement, profitez de notre partenaire : cliquez ici

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :