Home Art de vivre TOP 10 des objets insolites oubliés à l’hôtel #MyRoomIn

TOP 10 des objets insolites oubliés à l’hôtel #MyRoomIn

by pascal iakovou
0 comment

 

MyRoomIn lève le voile sur les péchés (mignons) des touristes

De l’appareil photo à la trousse de toilette, en passant par de bonnes chaussures de marche, on pourrait penser que toutes les valises des touristes de passage à Paris se ressemblent… Pourtant, il y a aussi tous ces petits objets glissés au fond du sac pour pimenter les vacances, ceux que l’on préfère taire, ceux que l’on aurait adoré… ne pas oublier dans sa Chambre ! MyRoomIn, plateforme de réservation de Chambre d’hôtels, a écouté les hôteliers de la capitale lui dresser la liste de leurs trouvailles les plus farfelues !

Confidences des hôteliers parisiens :

1 – Un licol – oui oui, le truc pour attacher le cheval … (Emma B., hôtelier à Paris 4)
2 – Une montre Breitling d’une valeur de 4000€ (Hugo G., hôtelier à Paris 16)
3 – Un grand chandelier doré d’une forme équivoque… (Jahna C., hôtelière à Paris 6)
4 – Un dentier, carrément oublié dans son verre… (Elsa B., hôtelière à Paris 16)
5 – Un énorme harpon pour la pêche au gros (Jahna C., hôtelière à Paris 6)
6 – Bien évidemment, le fameux godemichet.. de toutes les tailles et toutes les couleurs (Sandy T., hôtelière à Paris 16)
7 – Deux bagues de diamant (alliance et solitaire) dont la taille avoisinait celle du Youkounkoun ! (Florine C., hôtelière à Paris 11)
8 – Une bible (Emma B., hôtelier à Paris 4)
9 – Des chaussures à talon pour hommes (Axelle C., hôtelière à Paris 11)
10 – Une boite à dentier ! On ne s’était même pas aperçu qu’elle en portait un ! (Sandy T., hôtelière à Paris 16)

cp_objets_insolites_mri.003 cp_objets_insolites_mri.002 cp_objets_insolites_mri.004

TOP #Sexy

Paris est indéniablement la capitale des amoureux. Des amoureux qui, durant leur séjour, osent quelques petites fantaisies… Aussi, si les hôteliers parisiens sont nombreux à avoir retrouvé des godemichets, de toutes les tailles et de toutes les couleurs, l’un d’entre eux a également fait l’acquisition d’ un chandelier doré de forme équivoque ainsi que … d’un licol !

TOP #Luxe

S’il n’est pas étonnant que les touristes profitent de leur séjour dans la capitale pour dévaliser les boutiques de luxe, il est franchement dommage d’y oublier sa montre Breitling (environ 4 000 euros) ou encore deux bagues en diamant dont la taille avoisine celle du Youkounkoun !

TOP #Inclassable

Parmi les autres pépites égarés sous le lit, les hôteliers MyRoomIn ont également retrouvé : des dentiers (mais comment ont-ils quitté l’hôtel ?), un harpon pour la pêche au gros (qui n’aurait sans doute pas passer la sécurité de l’aéroport), ou encore une Bible !

 

http://www.myroomin.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :