Home Art de vivre Le JW Marriot Venise rouvre le 10 mars 2016 pour une nouvelle saison pleine de promesses

Le JW Marriot Venise rouvre le 10 mars 2016 pour une nouvelle saison pleine de promesses

by pascal iakovou
0 comment

PROFITER D’UNE PARENTHESE ENCHANTERESSE A VENISE AU JW MARRIOTT VENICE RESORT & SPA

L’hôtel rouvre le 10 mars 2016 pour une nouvelle saison pleine de promesses

Le JW Marriott Venice Resort & Spa, inauguré en juin dernier, rouvre le 10 mars 2016 pour les beaux jours. Situé sur l’île privée Isola delle Rose, l’établissement de 266 chambres au design contemporain a été conçu en collaboration avec le cabinet d’architecture italien Matteo Thun & Partners. Un véritable paradis pour les amoureux d’un art de vivre contemporain, situé à quelques minutes de la place Saint-Marc, que l’on peut admirer depuis l’hôtel.

Entre les îles de la Giudecca et du Lido, l’Isola delle Rose s’étend sur 16 hectares. L’architecte Matteo Thun a redonné vie aux jardins et aux édifices historiques et transformé l’île en un lieu de villégiature et de conférences avec un parti pris résolument contemporain, dans le respect du patrimoine architectural du début du 20ème siècle et de l’environnement naturel.

238474a2-5f32-4f54-bc47-06b6d9b75909.jpg

Les installations de l’hôtel comprennent une piscine à débordement sur le toit ainsi que quatre restaurants, dont l’établissement gastronomique Dopolavoro, qui a obtenu sa première étoile au Guide Michelin 2016. Une belle récompense pour le chef Giancarlo Perbellini originaire de Vérone, qui maîtrise la tradition avec virtuosité, tout en renouvelant la grande richesse de la cuisine italienne. Le Resort propose également une école de cuisine baptisée Sapori.

Le GOCO Spa Venice de 1750 m², le plus grand Spa de Venise, récompensé aux Spafinder Wellness Travel Awards 2015, propose des soins traditionnels avec notamment les produits !QMS Medicosmetics et Amala, ainsi qu’une piscine chauffée intérieure et extérieure et un centre de remise en forme.

Forfait réouverture valable du 10 mars au 30 avril 2016
Offre spéciale proposée à l’occasion de la réouverture:

  • Petit-déjeuner offert au restaurant Cucina Daily
  • 10% de réduction dans les restaurants Sagra Rooftop, Dopolavoro mais également sur les cours de cuisine à la Sapori Cooking Academy
  • 20% de réduction sur les massages au GOCO Spa Venise et pour tout soin de beauté
  • Pour la Suite Residenza et pour les chambes Residenza Deluxe, les Suites Uliveto, les Suites Maisonette et Premium: une visite d’un verrier de Murano est offerte. Le trajet sera effectué en bateau taxi privé depuis l’hôtel.

Tarif : à partir de 334€ la chambre double

bf47319a-93c8-43be-bc79-95fe9f0fd66e.jpg

Forfait Escapade au Spa du JW Marriott Venice Resort & Spa
Venez vous ressourcer au GOCO Spa, le plus grand Spa de ​Venise, en séjournant au JW Marriott Resort & Spa Veni​se, niché au cœur d’une île privée.
L​e ​forfait comprend:

  • Un soin de 50 minutes (au choix classique, « deep tissue » ou aromathérapie).
  • 15% de réduction sur les soins supplémentaires
  • L’accès ​gratuit aux installations du Spa
  • Le petit-déjeuner buffet au restaurant Cucina Daily

Tarif : à partir de 555€ la chambre double

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :