Home Art de vivre Le Shangri-La Hotel, Paris lance son guide exclusif « 10 Parcours Parisiens »

Le Shangri-La Hotel, Paris lance son guide exclusif « 10 Parcours Parisiens »

by pascal iakovou
0 comment

Le Shangri-La Hotel, Paris lance son guide exclusif « 10 Parcours Parisiens »

Le Shangri-La Hotel, Paris a présenté son premier guide de la capitale qui livre les clés de la ville sous forme de 10 parcours parisiens dédiés.
Chaque balade thématique a été minutieusement choisie, pensée et conçue conjointement par le Shangri-La Hotel, Paris et la journaliste – éditrice parisienne Laurence Gounel,
avec la complicité du Chef Concierge Tony Le Goff.
A travers ce guide unique – le premier dans le cercle des palaces parisiens – le Shangri-La Hotel, Paris se veut le complice idéal de sa clientèle pendant son séjour.
L’objectif étant de découvrir la capitale avec un regard nouveau : celui d’un privilégié qui se laisserait guider par un parisien amoureux de sa ville.
Celui d’un visiteur en terrain conquis, privilégiant un certain art de vivre, des balades à la fois riches et inattendues, avide de recommandations et anecdotes.

Palace ancré dans la vie parisienne, le Shangri-La Hotel, Paris souhaite faire rayonner la capitale et tout l’Ouest parisien à travers ce guide.
Ainsi, le parcours autour de l’hôtel part à la découverte d’un 16ème arrondissement méconnu, du très parisien « village de Passy » à la splendide maison de Balzac,
sans oublier les nombreux musées qui en font sa richesse.
Le Paris romantique, divisé en deux parties, guide les lecteurs à travers les étroites ruelles de Montmartre mais aussi le long de la Seine, à la découverte de l’île de la Cité.
Le parcours historique, quant à lui, met en avant l’exceptionnel destin de l’hôtel particulier du Prince Roland Bonaparte qui, 120 ans plus tard, devient le Shangri-La Hotel, Paris.
Un parcours passionnant, retraçant la vie de cette demeure princière jalonnée d’anecdotes livrées par le Chef Concierge Tony Le Goff.
Sept autres parcours thématiques, comme par exemple le Paris des enfants et les Puces de Saint-Ouen,
proposent des rendez-vous gourmands, des adresses secrètes et des coups de coeur du Shangri-La Hotel, Paris.

Grâce au guide « 10 parcours parisiens », le Shangri-La Hotel, Paris tisse un lien encore plus solide avec sa clientèle en l’accompagnant au mieux dans la découverte de la capitale et de ses trésors cachés.

A l’occasion de la sortie du Guide « 10 Parcours Parisiens », le Shangri-La Hotel, Paris crée deux formules spécifiques,
Le Chic Tea & Promenade, dédié à une clientèle parisienne et
le forfait « 10 Parcours Parisiens par Shangri-La Hotel, Paris » autour d’un séjour de deux nuits à l’hôtel.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :