Home Art de vivre Tignes – Ouverture du premier boutique-hôtel Le Taos

Tignes – Ouverture du premier boutique-hôtel Le Taos

by pascal iakovou
0 comment

L’hôtel Le Taos vous offre un cadre haut de gamme, dépaysant et ressourçant pour vivre avec émotions l’art de vivre à la montagne.

En plein cœur de l’espace Killy, le Taos promet une invitation au voyage atypique, dans une atmosphère douce, naturelle et authentique

Boutique-hôtel niché à 2100 mètres d’altitude au cœur du village de Tignes le Lac, dans le quartier du Rosset, Le Taos vous plonge dans l’ambiance des grands espaces américains.
L’univers coloré et feutré du Nouveau Mexique vous fait redécouvrir la magie des vues dégagées et panoramiques sur les Alpes.
Le bois, les tissus aux motifs amérindiens et le mobilier contemporain composent la décoration raffinée et paisible des 54 suites, du restaurant et du spa.
Quelques notes de turquoise viennent subtilement rafraichir les tonalités minérales en faisant écho aux bijoux de couleurs vives des tribus primitives du nouveau monde.
Toutes les suites s’ouvrent sur un panorama de rêve pour venir parfaire l’expérience unique de cet hôtel qui célèbre l’art de vivre à la montagne !

Le Taos, membre du label de boutique-hôtels TemptingPlaces, s’inscrit parfaitement dans l’esprit de la région tant par la valorisation des produits locaux que par son caractère authentique, feutré et raffiné.

Route du Rosset, 73320 Tignes le Lac / Tel : + 33 (0) 4 79 10 49 15 /
Site : info
Prix à partir de: 170€/ nuit en Suite pour 2 personnes en ½ pension

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :