Home Horlogerie et Joaillerie Jaeger-LeCoultre célèbre le cinéma belge aux Magritte du Cinéma

Jaeger-LeCoultre célèbre le cinéma belge aux Magritte du Cinéma

by pascal iakovou
0 comment

Fort d’une complicité unique avec le 7ème Art, Jaeger-LeCoultre est fier de s’associer à l’Académie André Delvaux et aux Magritte du Cinéma afin de célébrer la richesse du cinéma belge.

La 6ème édition des Magritte du Cinéma a eu lieu au SQUARE, à Bruxelles. Cette cérémonie annuelle est un coup de projecteur sur un an de cinéma belge, un hymne à la créativité et à la diversité.

Pour la troisième fois consécutive, Jaeger-LeCoultre est partenaire de cet événement présidé cette année par l’actrice Marie Gillain et animé par l’acteur et scénariste Charlie Dupont.

5219.PNG?t=635906232120000000
Photo 1: de gauche à droite: Veerle Baetens, lauréate du Magritte de la meilleure actrice, Wim Willaert, lauréat du Magritte du meilleur acteur, ©Reporters Agency – Danny Gys

Photo 2: de gauche à droite: Vincent Lindon, Honorary Magritte et Laurent Vinay, Directeur Executif de la Communication de Jaeger-LeCoultre, ©Reporters Agency – Danny Gys

Photo 3: De gauche à droite: Wim Willaert, lauréat du Magritte du meilleur acteur, Vincent Lindon, Honorary Magritte, Veerle Baetens, lauréate du Magritte de la meilleure actrice, Laurent Vinay, Directeur Executif de la Communication de Jaeger-LeCoultre, ©Reporters Agency – Danny Gys

Jaeger-LeCoultre a récompensé Veerle Baetens, meilleure actrice dans « Un début prometteur » ainsi que Wim Willaert, meilleur acteur pour son rôle dans « Je suis mort mais j’ai des amis », en offrant une montre Reverso personnalisée aux couleurs de l’évènement.

Le Magritte d’honneur a été décerné à Vincent Lindon par l’Académie André Delvaux. Un hommage drôle et rempli d’émotion lui a été rendu par Stéphane Brizé, réalisateur de La loi du marché. Jaeger-LeCoultre a eu plaisir de lui remettre une célère pendule Atmos, personnalisée également pour l’occasion.

5221.png?t=635906286770000000
Photo 1: de gauche à droite: Charlie Dupont, Maître de Cérémonie, Marie Gillain présidente de la Cérémonie et Dany Boon. ©Reporters Agency – Danny Gys

Photo 2: Montre Jaeger-LeCoultre personnalisée

Suite à la cérémonie, les convives ont pu profiter d’un somptueux dîner auquel était présent de nombreuses personnalités du cinéma telles que Cécile de France, Danny Boon, Kad Mérad ou encore Frédéric Delcor, Secrétaire Général de la Fédération Wallonie-Bruxelles et Yolande Moreau.

Ce partenariat perpétue la tradition qu’entretien Jaeger-LeCoultre avec les plus grands rendez-vous cinématographiques de Venise à New-York, en passant par Shanghai ou encore San Sebastián.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :