Home Art de vivre Saint-Valentin « Digital Détox » à l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu

Saint-Valentin « Digital Détox » à l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu

by pascal iakovou
0 comment

SAINT-VALENTIN « DIGITAL DÉTOX »
À L’INTERCONTINENTAL MARSEILLE – HÔTEL-DIEU !

Pour la fête des amoureux, le 5 étoiles de la Cité phocéenne assure aux couples une soirée sans portable ni tablette !

Hotel Dieu High Rez - copie

Love is all you need !

Pour la Saint-Valentin, l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu propose aux couples de se concentrer sur l’essentiel – l’être aimé – en oubliant le temps d’une soirée courriels, statuts Facebook, tweets et autres textos ! Dans le cadre de cette formule Digital Détox, les couples devront ainsi, dès leur arrivée, éteindre téléphones portables et autres tablettes, et les laisser en garde hors de leur portée dans un coffre de la réception. En échange de leurs appareils numériques, ils recevront la clé de leur chambre.. . et la promesse d’un séjour dénué de sonneries intempestives ni velléités de consulter un écran ! L’occasion de retrouver les plaisirs d’un véritable tête-à-tête avec l’élu de son cœur, autour d’une bonne bouteille de champagne et d’une assiette de mignardises signées par le chef étoilé Lionel Levy. Sur leur lit parsemé de pétales de rose, les amoureux découvriront plusieurs surprises sensorielles.

Brasserie

Saint-Valentin « Love is all you need » à l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu :

Formule disponible du 1er au 29 février à partir de 290 euros, incluant : 1 nuit en chambre double ; Petit-déjeuner au matin à la brasserie Les Fenêtres ; 1 assiette de mignardises conçues par le chef étoilé Lionel Levy ; 1 bouteille de champagne ; pétales de rose ; serviettes en forme de cygne ; départ tardif de la chambre jusqu’à 14h00 ; des surprises sensorielles.

Forfait « Modern Love » à l’InterContinental Marseille – Hôtel-Dieu :Formule disponible le 13 février à partir de 400 euros, incluant : 1 nuit en chambre double ; brunch des amoureux pour 2 à la brasserie Les Fenêtres le 14 de 12h30 à 15h00 ; départ tardif de la chambre jusqu’à 14h00.

Forfait « Soul Love » à l’InterContinental Marseille ? Hôtel-Dieu : Formule disponible le 14 février à partir de 550 euros, incluant : 1 nuit en chambre double un dîner spécial Saint-Valentin pour 2 à la brasserie Les Fenêtres le soir-même et petit-déjeuner le 15 au matin ; départ tardif de la chambre jusqu’à 14h00.

Informations et réservations : 04 13 42 42 30

1, place Daviel – 13002 Marseille

http://marseille.intercontinental.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :