Home Art de vivre New Balance équipe les amateurs de fitness au Mandarin Oriental, Paris

New Balance équipe les amateurs de fitness au Mandarin Oriental, Paris

by pascal iakovou
0 comment

Pour commencer l’année sous le signe du bien-être et de la remise en forme, le Spa du Mandarin Oriental, Paris s’associe à New Balance et propose une offre fitness sur mesure à ses hôtes comme à la clientèle extérieure.

Situé au premier étage du Spa, temple du bien-être au cœur de Paris, le centre de fitness de l’hôtel s’étend sur 119m2 et propose aux clients 24h/24 des équipements technologiques dernier cri : machines de cardiotraining, poids et système Kinesis. Nicolas Véret, le personal trainer de Mandarin Oriental, Paris, propose des programmes spécialisés et adaptés aux besoins de chaque client.
Afin de proposer une prestation sur mesure d’exception, Mandarin Oriental, Paris offre désormais un équipement « New Balance » complet pour toute souscription à l’offre MOve & Fit. La marque américaine, qui partage les valeurs de modernité et d’audace de Mandarin Oriental, Paris, propose à la clientèle fitness du Palace une série de vêtements et de chaussures pour l’entrainement, parfait mélange entre mode et fonctionnalité. De plus, le client pourra bénéficier d’un vestiaire personnel au Spa qui conserve et entretient les équipements pour les remettre à sa disposition avant chaque nouvelle séance de fitness. Les sportifs assidus peuvent maintenant se concentrer sur leurs performances !

L’offre MOve & Fit est proposée à partir du 1er janvier 2016 au tarif de 2 000 Euros par personne et comprend :
– 10 séances de coaching personnel de 45 minutes
– 2 séances de massage de 50 minutes par un kinésithérapeute
– Un équipement « New Balance » : vêtements et chaussures
– Des boissons énergisantes pour chaque séance
– 10% de réduction sur l’ensemble des soins du Spa et des produits de la boutique (sauf produits Guerlain)

Le programme MOve & Fit est disponible toute l’année sur réservation au 01 70 98 73 35 ou mopar-spa.

www.mandarinoriental.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :