Home Mode Paul Smith vous invite à découvrir sa nouvelle boutique dans le Marais

Paul Smith vous invite à découvrir sa nouvelle boutique dans le Marais

by pascal iakovou
0 comment

La nouvelle boutique Paul Smith vient d’ouvrir au 24 rue Pastourelle, Paris 3ème.
Fidèle à Paris où il présente ses collections depuis 40 ans, Paul Smith ouvre une nouvelle boutique en plein coeur du marais rue Pastourelle, à deux pas de son showroom.

Cette boutique rend hommage aux débuts de Paul,lorsque dans son petit espace à Nottingham il ne cessait de réinventer les 3m2 dont il disposait pour présenter ses premières collections. Maintenant distribué dans 66 pays et par 1700 revendeurs, avec plus de 1000 personnes travaillant à ses côtés, il a gardé le goût du renouvellement et de la mise en scène propose à chaque lieu. Cette boutique ne sera donc comme aucune autre. Il y sera présenté une offre éclectique de vêtements et d’accessoires Paul Smith, idéal en période de fêtes, ainsi que des objets et curiosités venus d’ailleurs. Des vestes de biker Lewis Leathers customisées et des affiches vintage de concerts rock issues de la collection personnelle de Paul Smith viendront animer cette sélection.
Teinté de rose et d’orange vif, l’intérieur de la boutique sera à l’image de l’esthétique colorée de Paul, comme inspiré de l’escalier resalés à la Tate Britain à Londres par David Tremiett. Oeuvre qui a servi de décor aux visuels de la dernière campagne.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :