Home Art de vivreCulture Le VPRM et la Gioia font peau neuve

Le VPRM et la Gioia font peau neuve

by pascal iakovou
0 comment

Entre la place de la CONCORDE et le musée du LOUVRE, le VIPROOM s’inscrit dans un quartier « arty » aux boutiques de luxe et aux hôtels prestigieux.
Ce carrefour artistique réunit créatifs, fashionistas, producteurs, personnalités du cinéma, activistes de l’art contemporain comme des hipsters de passage mais attention entrée selective ! Dress code: Chic!
188 bis rue de rivoli 75001 paris

Depuis près de 20 ans, le VIP ROOM s’impose comme référence mondiale et incontournable du nightclubbing, toujours créatif et avant gardiste.

Le VPRM reçoit chaque week end des artistes internationaux qui font la une de l’actualité

VIP ROOM, ce lieu qui embrase l’univers du clubbing depuis plus de vingt ans, devenu un carrefour artistique, médiatique et culturel, symbole d’art clubbing, où le monde entier se donne rendez vous. Une manifestation de synergie de talent, de savoir-faire, une certaine forme d’art de vivre, de perfectionnisme et de recherche a permis au VIP ROOM de devenir une véritable institution; le club novateur, créateur de tendance…par excellence.

« Un jour, RTL Allemagne est venu interviewer Karl Lagerfeld dans mon club le VIP ROOM. La journaliste lui demande comment il va et il lui repond : comment voulez vous que ça n’aille pas, je suis dans le meilleur club du monde » C’est pour toutes ces raisons que Jean Roch aime repousser constamment les limites de la fête, des challenges et des frontières, celles du rêve.“D’un destin à l’adolescence fragile est née une épopée qui ne m’était pas destinée. De mes premiers mix de dj je suis né. A force de volonté, de vie de saisonniers, nous nous sommes rencontrés et plus jamais quittés. Histoire d’un nomade qui trouva une peuplade.

Ces murs de miroirs « ambre », ce bar et cette piste en laiton, se reflètent sur le cuir des sofas ainsi que sur le marbre noir…tout a été imaginé et réalisé par les fondateurs, juste par passion et détermination.

Au cœur du club, un jardin d’Eden, aux larges baies vitrées, substitut le fumoir et recevra nos « clopeurs » au milieu de murs végétaux, eurs et « smell » mentholés.

New Disco, hip hop house, une réelle recherche artistique et musicale; avec des Dj créatifs et précurseurs mais surtout spécialistes et curieux: un réel open format, fédérateur mais chic.

Après des mois de travaux le VPRM et la Gioia ont fait peau neuve pour offrir aux clubbers une fête encore plus folle.

VPRM
188/188 BIS RUE DE RIVOLI 75001 PARIS
01 58 36 46 00
www.viproom.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :