Home Art de vivre Histoires de Couronnes au Plaza Athénée

Histoires de Couronnes au Plaza Athénée

by pascal iakovou
0 comment

Pour un Noël « couronné » de succès…

Récemment récompensés par le prix villégiature* de la meilleure création florale, l’équipe des fleuristes de l’Hôtel Plaza Athénée vous propose cette année quelques cours très particuliers en cette période festive de Noël !

En effet, pendant le mois de décembre, nos fleuristes accueilleront dans le cadre enchanteur et hivernal de la Cour Jardin quelques hôtes privilégiés à qui ils apprendront à créer une couronne de l’avent, une couronne de Noël ou encore une décoration de table…

Pendant une heure et demie, de 14h30 à 16h00, Guillaume ou Mehdi vous guideront et vous apprendront tous les petits secrets à connaitre pour réaliser LA création qui fera son effet sur votre porte ou votre table : à votre disposition, ils mettront tout le matériel nécessaire (différents choix de matériaux, de décorations de couleurs différentes, les outils) mais aussi et surtout leurs conseils avisés pour vous permettre de repartir avec la plus belle des créations : la vôtre !

Dates & contenu des cours :
Mardi 8 décembre : couronne de noël
Jeudi 17 décembre : couronne de noël
Mardi 22 décembre : décoration de table de noël
Prix : 130 euros par personne, incluant :
– Le cours
– Une collation chaude ainsi que quelques douceurs réalisées par les équipes de Christophe Michalak
– La couronne à emporter
Réservations par email ou par Téléphone : 01 53 67 66 65 ou par email : noel
* Les Prix Villégiature récompensent depuis 2003 les plus beaux hôtels d’Europe, d’Afrique et d’Asie avec un jury composé de 22 grands journalistes de la presse Mondiale.

… et un Goûter des rois en Galerie !

L’épiphanie. Voilà une bien jolie occasion et un alibi en or pour s’offrir un goûter des rois, dans la Galerie du Plaza Athénée.

Cette année, Christophe Michalak et son équipe ont en effet imaginé 3 variations autour de la galette : Présentées sur 3 plateaux d’une même serviteur muet, les 3 recettes se dégustent également à 3 températures différentes !

L’on commence par une traditionnelle et emblématique galette à la crème d’amande brute, servie tiède, avant de découvrir les bouchées crousti fondantes chocolat et caramel beurre de sel (à température). Enfin, on escalade l’ultime plateau pour savourer les deux mini galettes givrées au lait d’amande et à la clémentine de corse.

Un véritable (goûter) régal(ien) !
Sur place :
Le goûter des rois (4 parts de galette, 4 bouchées crousti fondantes, 2 bouchées glacées) sera proposé en Galerie de 14h00 à 19h00 du samedi 2 janvier au dimanche 24 janvier, au tarif de 48 euros par personne, boisson chaude incluse.
La part de galette des rois sera également disponible en Galerie et au Relais Plaza pendant cette même période à 16€.
A emporter : La galette des rois (à la crème d’amande) sera disponible à emporter en Galerie du 2 janvier au 24 janvier, au tarif de 36€. Réservations au 01.53.67.64.52

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :