Home Voyages The View From the Shard : une expérience féérique et inédite cet hiver

The View From the Shard : une expérience féérique et inédite cet hiver

by pascal iakovou
0 comment

The View From the Shard : une expérience féérique et inédite cet hiver

d763b469-7aa8-444b-8f27-3418f702a5eb@augure 53b69c67-aad5-46fc-bf14-31fe1a60cd8d@augure 1f8480e5-3e4c-4cbe-bb21-e9d6f62763a1@augureA partir du lundi 23 novembre et jusqu’au 31 janvier 2016, l’atmosphère féérique de l’hiver s’installe à The View from The Shard avec une réalisation du studio de créations culinaires Bompas & Parr.
Tout comme la neige a la capacité de transformer un décor du quotidien en quelque chose de magique, cette expérience sensorielle évoquera la joie et le romantisme de la saison. Au programme : des cristaux immenses, des montagnes de neige parsemées de pierres précieuses, ou encore des bancs en cristal. Pour rendre la sensation de se trouver au sommet du plus haut immeuble de l’Europe de l’Ouest encore plus unique, le studio Bompas & Parr s’est associé à des parfumeurs, compositeurs, psychologues et experts en culture visuelle dans le but de créer le lieu le plus romantique au monde.
Sam Bompas, le Directeur du studio, a déclaré : « Nous sommes ravis de faire de The ViewFrom the Shard le lieu le plus romantique au monde. En combinant l’aventure, le risque et, bien sûr, les cristaux, nous avons créé une installation à travers laquelle chacun peut rêver et se rapprocher de l’autre. »
Basée sur les recherches effectuées par des experts, l’installation cherche à stimuler les sens, en plus de la sensation enivrante (et légèrement troublante) liée au fait de se tenir à 244m d’altitude.
Richard J Williams, Professeur de Culture Visuelle Contemporaine à l’Université d’Edimbourg, déclare : « Il n’y a pas beaucoup de choses qui permettent de reproduire avec une telle exactitude le frisson essentiel à l’amour que le panorama depuis le sommet d’un gratte-ciel. The View from the Shard joue un rôle crucial : l’attraction seule suffit à provoquer beaucoup des émotions liées à l’amour… »
Les visiteurs peuvent découvrir l’installation avec les tickets d’entrée habituels jusqu’au 31 janvier 2016 (à partir de 25.95£ par adulte, soit environ 35€). Les groupes de 15 personnes ou plus peuvent bénéficier d’une réduction de 10%.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.theviewfromtheshard.com/en/tickets-packages/whatson.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :