Home Horlogerie et Joaillerie FOSSIL GROUP prévoit l’acquisition de MISFIT

FOSSIL GROUP prévoit l’acquisition de MISFIT

by pascal iakovou
0 comment

Fossil Group a officiellement confirmé le 12 novembre 2015 la conclusion d’un accord définitif pour l’acquisition de Misfit, Inc., entreprise innovante dans le domaine de la technologie portable et des dispositifs connectés. Cette acquisition permettra à Fossil Group d’élargir son champ d’action sur le marché et de proposer aux consommateurs à la fois des objets traditionnels et des accessoires de mode connectés.

Grâce à Misfit, Fossil Group sera en mesure de développer rapidement une large gamme de montres et d’accessoires connectés à destination des clients attentifs à la mode, soucieux de porter un produit au design travaillé et qui leur correspond.

« Ceci représente pour nous une opportunité significative d’ajouter la technologie et la connectivité à toute notre plateforme de montres et accessoires, a déclaré Kosta Kartsotis, président-directeur général de Fossil Group. Grâce à l’acquisition de Misfit, Fossil Group se placera en position unique pour devenir leader dans la convergence du style et de la technologie, ainsi que pour ouvrir la voie au monde de la mode vers les marchés à forte croissance de la technologie portable et des dispositifs connectés. »

Photo1 : Sonny Vu Fondateur de MisFit – Photo 2 : Montres Misfit Shine 2 – Photo 3 : Greg McKelveyDirecteur de la stratégie et du numérique Fossil Group

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :