Home Food and WineVins et Spiritueux GREY GOOSE – Les cocktails chauds de l’hiver

GREY GOOSE – Les cocktails chauds de l’hiver

by pascal iakovou
0 comment

À l’heure où la mixologie et les bars dédiés aux cocktails sont de plus en plus reconnus en France, le monde du cocktail évoluent et nous fait découvrir de belles découvertes.

Pour l’hiver, rien de mieux que des cocktails pour se rechauffer ! Voici deux nouveaux cocktails chauds de la Maison GREY GOOSE à l’approche de l’hiver et des sports d’hiver.

GREY GOOSE SUR LES PISTES

INGRÉDIENTS : 3cl de vodka GREY GOOSE 2cl de liqueur BENEDICTINE Zeste d’un demi-citron Zeste d’orange 1 trait d’Angostura 1 bâton de cannelle 6cl d’eau bouillante PRÉPARATION : Dans une tasse préalablement chauffée, ajouter les ingrédients un à un. Agiter délicatement puis laisser infuser durant trois minutes avant de déguster.

GREY GOOSE sur les pistes

GREY GOOSE NUIT D’HIVER

INGRÉDIENTS : Recette pour 20 personnes 35cl de GREY GOOSE Original 75cl de Pinot Noir Demi tasse de cassonade 2 pamplemousses roses fraîchement pressés 6 clous de girofle 2 bâtons de cannelle Demi noix de muscade râpée 4 anis étoilés PRÉPARATION : Chauffer les épices et la cassonade pendant une minute avant d’ajouter tous les ingrédients dans une casserole et laisser mijoter. Retirer du feu et laisser reposer pendant 10 minutes. Passer à travers une passoire fine et servir. Garnir avec des zestes de pamplemousseGREY GOOSE Nuit d'hiver détouré

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :