Home Mode Rencontre avec Marion Vidal

Rencontre avec Marion Vidal

by charline richet
0 comment

collier marbre marion vidal

Cette semaine, nous sommes allés rencontrer la créatrice de bijoux Marion Vidal dans sa jolie boutique Parisienne, Avenue Trudaine.

Après un diplôme des métiers de la mode en 2003, Marion Vidal lance directement sa propre marque, après 2 années de prêt-à-porter, elle décide de se consacrer essentiellement à la création d’accessoires : bijoux, sacs, pochettes… Aujourd’hui les bijoux prennent une place importante dans la boutique, des associations subtiles de matières, oppositions tranchées de couleurs : Colliers, plastrons, pendentifs, bracelets, boucles d’oreilles, broches. Marion Vidal recherche et développe ses matériaux exclusifs avec des artisans Italiens, toutes les pièces sont ensuite réalisées dans son atelier parisien.

La collection Printemps/Eté 2016 est riche en couleurs, les arêtes saillantes des monolithes dressent un théâtre d’ombre et lumière qui anime la matière. Le bleu tranché, le corail, le jaune solaire de la céramique et les reflets dorés du métal répondent aux cordages gris, rouges et bleu marine. Coup de coeur pour les pièces iconiques de la ligne en marbre en lapis-lazuli, malachite et obsidienne.

Pour les fêtes de fin d’années, la boutique s’offre un calendrier de l’avent pour sa vitrine, avec une surprise à découvrir chaque jour. Pour cette occasion, Marion Vidal proposera de beaux objets de designers, des collaborations, et bien sûr sa collection de bijoux Automne/Hiver 2015. Marion Vidal et son équipe se feront un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir leur univers.

Vous pouvez retrouver toutes les créations de Marion sur son site www.marionvidal.com

collier Marion Vidal

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :